Besoin de conseils pour mon site afin de l'optimiser

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour un challenge au sein de mon école, nous sommes 8 équipes qui doivent se référencer au mieux sur un mot clé, ici "gourduping". Les règles sont que nous devons créer un site WordPress avec l'offre de base (donc pas de plugins
roll
), et au bout d'un mois, le site le mieux référencé sur Google gagne. Toutes les techniques de SEO sont autorisées (Blackhat inclus), sauf l'utilisation de backlinks via Wikipédia. J'ai quelques pistes pour l'améliorer, notamment concernant la densité des mots clés, que je pense mauvaise, ainsi que l'utilisation des réseaux sociaux pour créer des backlinks.

Je suis ouvert à tous vos conseils. Merci.

Le lien de mon site : lgourduping .wordpress.com

WRInaute accro
sauf l'utilisation de backlinks via Wikipédia
Parce que vos profs croient encore qu'on peut créer des liens via Wikipedia et que ça a un intérêt ? (ils sont tous en nofollow maintenant...) :D

Bon sinon, attention à l'orthographe, ça pique un peu. C'est comme respirer ça devrait être un réflexe.

WRInaute occasionnel
Celui qui a un copain webmaster d'un gros site populaire pourra demander qu'il lui place un backlink...
J'ignorais qu'il y avait des écoles qui demandaient des choses comme cela aux élèves...

Nouveau WRInaute
Ca me rappel le mythique concours de référencement de "mangeur de cigogne", tout une époque des vieux d'internet :-)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous devriez inscrire le site sur des sites a fort score d'autorité : Facebook, instagram, linkedin, page jaune....
Corriger le titrage de votre page d'accueil, il y a plusieurs balise H2, H3 vide....

Alex de Akweb

Discussions similaires