WordPress J'ai besoin de vos conseils. Vous voulez bien m'aider ?

Nouveau WRInaute
Je voudrai obtenir vos critiques sur mon blog. Cela me permettrai de l'adapter et de l'optimiser encore davantage.

En fait, mon blog traite des moyens les plus accessibles et éprouvés pour devenir son propre patron. C'est plus un blog où je partage mon aventure vers la réalisation de cet objectif.

Je fournis l'effort de travailler mon SEO pour apparaître en bonne position sur Google. Cet effort paye déjà : j'ai plus de 5 pages positionnées en première page de Google.

A cette étape, j'ai besoin d'un regard externe : le votre.

Certainement, cela va vous faire bosser un peu. Mais, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

Mon blog est accessible à cette adresse : https://businnet.com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Certains articles peuvent être longs pour les utilisateurs
- Quand vous réalisez un article, ne pas trop en faire pour les moteurs
- Vous pouvez aussi optimiser le site de manière générale pour les users
- Pour les liens de parrainage, indiquer les avantages pour l'utilisateur s'il y en a
- Pour l'article top 10 des liens d'affiliation vous pouvez le compléter avec un tableau

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre retour. Ces avis me mettent déjà une puce à l'oreille. Je retiens ces conseils. Merci encore
 
WRInaute accro
Petit problème avec la page des mentions :
Cette page ne semble pas exister.
Il semble que le lien pointant ici soit défectueux. Et si vous essayiez plutôt de rechercher ?
 
Nouveau WRInaute
Petit problème avec la page des mentions :
Cette page ne semble pas exister.
Il semble que le lien pointant ici soit défectueux. Et si vous essayiez plutôt de rechercher ?
Merci à toi pour ce retour. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais mis cette page en brouillon par mégarde. Je viens de corriger le lien et tout marche bien.
 
WRInaute accro
Par contre, ton popup lorsque l'on sort de la fenêtre, est lui aussi tout foiré sur Chrome avec un bloqueur de pubs et du coup, l'on ne peut plus rien faire :p
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site semble bloquer aussi les VPN qui sont populaires de nos jours.
N'hésitez pas à améliorer le site et à corriger les erreurs pour les utilisateurs.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut