Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu cet email de la part de Google, m'informant que l'une de mes pages ne respectent pas les règles adsense pour nudité ou contenu à caractère sexuel, mon site est un portail communautaire avec des conseils relatifs au domaine du mannequinat ne contenant aucune nudité ou contenu à caractère sexuel.
Voici l'email et la page en question, vos avis et orientations me seront d'une grande aide, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Aujourd'hui j'ai reçu cet email de la part de Google, m'informant que l'une de mes pages ne respectent pas les règles adsense pour nudité ou contenu à caractère sexuel, mon site est un portail communautaire avec des conseils relatifs au domaine du mannequinat ne contenant aucune nudité ou contenu à caractère sexuel.
Voici l'email et la page en question, vos avis et orientations me seront d'une grande aide, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Nous vous informons que, à l'heure actuelle, l'un de vos sites Web ne respecte pas le règlement AdSense. Par conséquent, la diffusion d'annonces sur ce site a été désactivée.
N° d'identifiant du problème : **********
La diffusion d'annonces a été désactivée sur :topmodelnetwork.com
Exemple de page non conforme au règlement : http://topmodelnetwork.com/fr/magaz...-agences-de-mannequinat-du-monde-pourquoi-pas
Action requise : passez en revue tous les autres sites de votre compte pour vérifier qu'ils respectent le règlement.
État actuel du compte : actif
Explication du cas de non-respect du règlement
Certaines sources publicitaires ne sont pas autorisées à diffuser des annonces dans du contenu :
- qui contient des scènes de nudité ;
- qui est à caractère sexuel, suggestif et/ou destiné à susciter l'excitation sexuelle ;
- qui traite de fétichisme sexuel ;
- qui traite de divertissement à caractère sexuel ;
- qui fait la promotion de produits à caractère sexuel ;
- qui facilite les aventures et/ou rencontres à caractère sexuel ;
- qui donne des conseils sur les performances sexuelles ;
- qui fait la promotion de médicaments ou de compléments visant à améliorer les performances sexuelles.