Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif

Nouveau WRInaute
Bonjour.

Je suis nouveau dans le design et le référencement. J'aimerais donc avoir les conseils des pros pour rendre un site web plus attractif et fonctionnel pour moi et les clients potentiels.

Merci beaucoup
 
WRInaute occasionnel
La photo d'une belle jeune femme souriante, me donnera toujours un aperçu plus attractif pour un site.
(J'ai dit souriante, pas dénudée, attention !).
Exemple : devant un tableau de bord, à un bureau, en train de lire... tout dépend sur quoi porte le site.
 
WRInaute accro
Que voulez-vous dire exactement ? Je crois que je n'ai pas bien compris ?

Il veut dire qu'avec ce genre d'activité qui consiste a vendre du rève :

tumblr_inline_o4lq6jSZ4m1s9x8us_500.gif
 
WRInaute impliqué
Salut theunholy. Que voulez-vous dire exactement ? Je crois que je n'ai pas bien compris ? :)

Des sites sur ce thème, il y en a déjà treize à la douzaine... Pourquoi un de plus ? Quel est l'intérêt ?

Au passage le style est indigeste: "Le Dropshipping France permet aux commerçants de proposer beaucoup plus de produits (Dropshipping produits Bio, Dropshipping produits High-tech, Dropshipping produits vestimentaires…).".
 
WRInaute occasionnel
D'après ce que j'ai vu le site ne vend pas des produits en dropshipping, mais propose des conseils et des outils pour réussir dans le dropshipping.

Dans ce cas, je dirais... mettre ce dernier point en avant :
Reste à trouver la forme, l'accroche, le petit détail qui feront que les visiteurs auront envie de rester sur ce site.

Le slogan actuel présent en haut de la page d'accueil :

"Dropshipping France : Un Business en ligne très rentable"
pourrait être améliorée par : "ici, nous vous aiderons à le développer"

Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, cela paraîtrait plus attractif.
 
Discussions similaires
Haut