besoin de conseils pour optimiser mon ref google

Nouveau WRInaute
je rame pas mal pour faire monter ce site dans le classement google sur les mots clés : mutuelle santé, mutuelles santé, assurance santé, assurances santé, certains d entre vous auraient ils la gentilesse de visiter le site et me donner qques tuyaux ou evolutions a faire. adresse de ma home : toutelassurance.com
j accepte toutes les remarques, meme les plus dures !
merci d avance
 
WRInaute passionné
Bonjour

Tes titres pourraient être un peu plus long, tu devrais ajouter des balises hx et il te manque un plan du site je crois. Voila ce que j'ai vu rapidement.
++
 
WRInaute accro
balise hx:

<h1></h1>
<h2></h2>
...


Et tu places du texte au milieu, se qui va faire pour le h1 un texte très gros qu'on considère comme un titre, h2 sera un peu plus petit etc...

Google prend en compte ce genre de balise car il considère que les mots en h1 sont les plus importants car ce sont "des titres" h2 est alors moins important que h1 mais plus important que h3 etc...

Ca permet de donner un structure à ta page, et de guider gooblot sur les mots importants de ta page !
 
WRInaute passionné
Tu peux aussi améliorer tes urls, faire passer cont_cataprod.php en catalogue-assurances.php :)
 
Nouveau WRInaute
merci a vous ....... je commence a avancer !
Si qqun a un peu + de temps et veux bien aller voir dans le code de mes pages, je suis egalement prneur de toutes remarques et tous conseils a ce niveau.
merci d avance.
 
Discussions similaires
Haut