Conseils pour soulvibration.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goodsoul
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai réalisé mon 1er site : http://soulvibration.net, il y a peu et j'aimerais votre avis général dessus.

merci à tous

edit dd32 : comme j'étais en train d'écrire sur ton précédent post que tu as dû supprimer, j'enlève le gras ;) ça pique les yeux

WRInaute impliqué
je trouve ton site sympa, agréable et fluide, deplus le forum est pas mal avec un beau header.
petite question en mp pourrais tu me conseiller pour la validation w3c, comment tu l'as réalisé etc...car j'ai un site en css xhtml avec 30 erreurs au validateurs.

Nouveau WRInaute
webmaster39 a dit:
je trouve ton site sympa, agréable et fluide, deplus le forum est pas mal avec un beau header.
petite question en mp pourrais tu me conseiller pour la validation w3c, comment tu l'as réalisé etc...car j'ai un site en css xhtml avec 30 erreurs au validateurs.

les erreurs que j'avais concernait essentiellement les balises:
<br> => <br />
</img> => />
<A HREF => <a href
oublies de l'attribut alt="" quand il y avait une image dans mon code
+ balises non fermées.

Ma technique, faire du rechercher-remplacer et l'appliquer dans toutes les pages de mon site et voilà.

Nouveau WRInaute
j'up le sujet un peu. J'utilise google analytics en ce moment et je n'ai eu que 446 visites depuis le 1er du mois.

Et surtout mes objectifs d'inscription ne sont pas atteints. Je trouver une solution, elle passe peut-être par l'ergonomie. :cry: :cry:

Nouveau WRInaute
Bilan pour ce premier d'exploitation : 836 visites, 3038 pages consultées ( je vous conseilles vivement google analytics ).

stathj6.jpg

Si vous avez des conseils à me donner pour améliorer l'accès à l'information, n'hésitez pas. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires