conseils pour un site auto

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de terminer l'avant première du site auto www.yatoocar.com et j'aimerais savoir comment remplir le site d'annonces auto ? quel est le plus rentable, faire de la pub sur google (bcp de conccurents) faire un partenariat avec un site ? racheter une db ?

voilà, si vous avez des conseils pour faire "remplir" la section annonces avec photos gratuites, ça serait cool :-)

WRInaute discret
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser un réseau de petites annonces en marque blanche pour donner du contenu à ta rubrique petites annonces ?

WRInaute occasionnel
ok merci à vous, mais je ne désire pas dépendre d'un autre site :-)

J'aimerais avoir ma propre base originale :-)

WRInaute occasionnel
Les petites annonces viendront naturellement.
Si ton site plaît et / ou est bien référencé, et que tu fais un peu de pub (ça c'est optionnel), tu auras rapidement beaucoup d'annonces.

tout ce qui est immobilier et auto ramène beaucoup d'annonces en très peu de temps...

WRInaute occasionnel
penses tu que pour accelerer la demarche naturelle il faudrait faire des adwords ? quelle est la pub la moins cher et plus interessante pour cette thematique avec bcp de conccurents ?

WRInaute passionné
Orkyd a dit:
penses tu que pour accelerer la demarche naturelle il faudrait faire des adwords ? quelle est la pub la moins cher et plus interessante pour cette thematique avec bcp de conccurents ?

oui pour adwords

et le moins cher c'est de bien cibler tes mots clefs est ton budget et ne pas oublier de mettre plusieurs contenue d'annonces adwords.
tu peux arriver a avoir 100 visites pour 5 euro par jour c'est deja un debut.

pour un cour sur adword c'est en mp !

WRInaute accro
bah, y'a plus qu'adsense... :mrgreen:

PS: 1€ dépensé en adwords ne rapporte certainement pas 1€ en adsense ;) loin de là ;)

Note: dans le cas présent, il s'agit d'investir un budget minimal pour supporter le démarrage, pas de continuer sur le long terme; et franchement oui, pourquoi pas y mettre 50 € ?

Quoi qu'il en soit, tu as intérêt à vraiment bien cibler, sinon tu vas jeter ton argent par la fenêtre ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires