Conseils pour un site comparatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Voila j'ai attendu plusieurs mois avant de vous demander des conseils à propos de mon site.

J'ai appris beaucoup sur WRI et je remercie sa communauté mais je pense que j'ai encore laisser quelques erreurs et j'aimerai connaitre votre avis :)

C'est mon premier site, c'est un site dit "comparatif" des meilleurs sites de Vente Privée sur Internet, il n'y a pas encore des tonnes de contenu mais je mets régulièrement sur le site les ventes à venir, je traite de l'actualité de la vente privée sur Internet et sélectionne les sites les plus intéressants.

Je propose également aux internautes de les aider et de les conseiller personnellement et rapidement.

Donc dites moi tout ce qui vous passe par la tête ! ;)

Le site : http://www.top-ventes-privees.fr


Merci d'avance :D
 
WRInaute accro
quand tu as parlé de comparatif , je m'attendais betement un comparatif interactif façon Kelkoo... bref un comparateur... en fait non, c'est juste un article avec deux phrases par site et que tu classes, surement + en fonction de la cmm' que tu percois que du réel contenu vu que ca semble très subjectif. Bref y'a pas grand chose à dire.
 
Nouveau WRInaute
C'est sur que ce n'est pas un comparatif comme Kelkoo mais un site qui propose de comparer les plus intéressants sites de Vente Privée sur le net donc j'appelle quand même ça un comparatif ;)

Sinon non ce n'est pas à la com' que je classe les sites il suffit de voir que je n'ai pas de partenariat avec Modz.fr par exemple et il est dans le classement. Et pareil encore avec l'exemple de Vente-privee.com qui ne rapporte presque rien et qui est classé 1er car il est incontestablement le meilleur.

Mais ma question n'ai pas de juger de l'optique de mon site mais d'avoir des conseils pour l'améliorer ( façon dont il a été construit ) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut