[Conseils] pour vendre un emplacement pub

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par cuistot, 23 Mai 2010.

1. cuistot
    cuistot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut!
    J'ai le plus gros forum francophone en rapport avec un jeu en ligne (hattrick).Je passe par adsense mais les gains sont minimes environ 70€/an.
    Le but est de gagner de l'argent pour financer les frais du forum et offrir des cadeaux pour les membres.
    Coté stats:
    247 000 pages vues par mois
    1700 membres
    19 000 visites par mois dont 4600 visiteurs uniques.
    J'aurais voulu votre avis si contacter directement des annonceurs peut être intéressant pour moi!
    Merci de vos conseils!

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
  3. stiwa10
    stiwa10 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    c'est vraiment mediocre comme rendement
    je gagne plus de cette somme par mois avec un blog gratuit

essais de mettre les ads dans des places sensibles au corp des messages ou aux signatures ....

pour vendre des places sur votre site essais http://www.text-link-ads.com mais je doute que tu pourras décrocher des acheteurs

4. cuistot
    cuistot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ben oui c'est pas top c'est bien pour ça je demande votre avis :)

5. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Essayez Blogbang je pense que ça colle plus à votre thématique. Mais le trafic n'est pas énorme non plus.

6. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    elle est bien cette régie ? des retours ?

7. fabricus
    fabricus WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pourquoi vous compliquer la vie en contactant vous-même des annonceurs ? Il existe suffisament de régies qui proposent un large choix d'annonceurs avec des rémunérations bien meilleures qu'Adsense.

Si vous n'en connaissez pas en voici une liste.

Sur cette liste ne figure pas NetAffiliation (www.netaffiliation.com) qui pourtant est une régie particulièrement dynamique, qui offre un panel d'annonceurs exceptionnel et que je vous conseille tout particulièrement.

Cordialement,

Pierre

8. cuistot
    cuistot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci je vais étudier tout cela!!
    Je pensais qu'adsense était le mieux.

9. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sa risque d'être difficile de bien monétiser ton site avec un si petit traffic.

Essaye de bien optimiser tes pubs sur ton forum (fais des tests), car trouver des annonceurs en directes risque d'être difficile.

Des partenaires avec du CPM risque d'être complexe car tu dois souvent avoir les mêmes visiteurs. S'il y a un capping, abandonne...

Sinon, pourquoi ne pas créer une page en affichant des jeux dans la même thématique et en gagnant au CPA ?
    Je sais que cashtraffic propose de gagner 0,50 à 1 euros l'inscription sur des jeux...

10. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Avec un si petit trafic et surtout sur un forum, il ne faut pas espérer plus.

Chargement...