[Conseils] pour vendre un emplacement pub

Nouveau WRInaute
Salut!
J'ai le plus gros forum francophone en rapport avec un jeu en ligne (hattrick).Je passe par adsense mais les gains sont minimes environ 70€/an.
Le but est de gagner de l'argent pour financer les frais du forum et offrir des cadeaux pour les membres.
Coté stats:
247 000 pages vues par mois
1700 membres
19 000 visites par mois dont 4600 visiteurs uniques.
J'aurais voulu votre avis si contacter directement des annonceurs peut être intéressant pour moi!
Merci de vos conseils!
 
Nouveau WRInaute
cuistot a dit:
Salut!
J'ai le plus gros forum francophone en rapport avec un jeu en ligne (hattrick).Je passe par adsense mais les gains sont minimes environ 70€/an.

c'est vraiment mediocre comme rendement
je gagne plus de cette somme par mois avec un blog gratuit

essais de mettre les ads dans des places sensibles au corp des messages ou aux signatures ....

pour vendre des places sur votre site essais http://www.text-link-ads.com mais je doute que tu pourras décrocher des acheteurs
 
WRInaute passionné
Essayez Blogbang je pense que ça colle plus à votre thématique. Mais le trafic n'est pas énorme non plus.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

cuistot a dit:
J'aurais voulu votre avis si contacter directement des annonceurs peut être intéressant pour moi!

Pourquoi vous compliquer la vie en contactant vous-même des annonceurs ? Il existe suffisament de régies qui proposent un large choix d'annonceurs avec des rémunérations bien meilleures qu'Adsense.

Si vous n'en connaissez pas en voici une liste.

Sur cette liste ne figure pas NetAffiliation (www.netaffiliation.com) qui pourtant est une régie particulièrement dynamique, qui offre un panel d'annonceurs exceptionnel et que je vous conseille tout particulièrement.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute passionné
Sa risque d'être difficile de bien monétiser ton site avec un si petit traffic.

Essaye de bien optimiser tes pubs sur ton forum (fais des tests), car trouver des annonceurs en directes risque d'être difficile.

Des partenaires avec du CPM risque d'être complexe car tu dois souvent avoir les mêmes visiteurs. S'il y a un capping, abandonne...

Sinon, pourquoi ne pas créer une page en affichant des jeux dans la même thématique et en gagnant au CPA ?
Je sais que cashtraffic propose de gagner 0,50 à 1 euros l'inscription sur des jeux...
 
Discussions similaires
Haut