Conseils sur mon site

WRInaute accro
ton site est lent quand il n'est pas indisponible

Ah... tu es d'Uztaritz... bon alors ce site est génial. Je vous le recommande

WRInaute impliqué
Bonjour,

il faudrait tout de même un peu styliser le template prestashop utilisé.

Essayez de styliser les blocs (couleurs, formes...) parce que le gris avec l'arc en ciel mélangé au rose... :?

Je te déconseille l'utilisation de polices de caractères avec des couleurs genre rose, il vaut mieux rester sobre.

Le fond d'écran arc en ciel du body tranche trop avec le fond d'écran blanc du contenu.

@ +

Franck

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour du PrestaShp standard la réalisation est sympa et bien lisible, même si c'est trop long à charger.

Pas de critique mais des suggestions au travers des questions:
Quelle est l'utilité ? d'un sous-menu (et des autres)
comme par exemple
Pierres et coquillages : Il y a 9 produits.
avec une reprise des mêmes produits dans les sous catégories ?
Pierres et coquillages

* Coquillages
* Etoiles
* Pierres
Ne craignez-vous pas le 'duplicate content' !

Le nuage de tags si vous voulez le conserver malgré le risque accru de DC
serait mieux placé en dessous du bloc catégories.

etc; etc
Bon courage
Alain

WRInaute discret
Le design est sympa et le site pratique. Ca donne confiance.
Les points à améliorer seraient certainement la vitesse de chargement et l'ergonomie en particulier parce que les colonnes de droite et de gauche paraissent très chargées.

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je viens de creer une categorie dans mon site http://www.petit-arc-en-ciel.com sur la decoration basque http://www.petit-arc-en-ciel.com/category.php?id_category=84
Vous y trouverez des pendules
194-663-large.jpg
194-657-large.jpg
194-659-large.jpg
194-664-large.jpg

Egalement des vases
196-678-large.jpg

196-677-large.jpg

Venez me rendre visite
Nathalie

WRInaute discret
Je ne veux pas avoir l'air de faire mon snob mais honnêtement ça fait pas très pro.

Je pense que dans le cas d'un site de vente de produits ayant un rapport avec le design( c'est le cas des objets déco), on ne peut pas se passer d'un vrai travail... de design justement. Là, avec l'arc en ciel en arrière plan, on est dans une histoire très très naïve...

Nouveau WRInaute
Bonjour
Pardon pour la "pub",je voulais des avis sur ma mise en vente de mon coin basque
Je vends de la déco et je vise la simplicite,je pense qu il en faut pour tout le monde, j espere quand meme que mon histoire naive plaira a certaines personnes simples.
J ai contacter l hebergeur et normalement il ne devrait plus y avoir de soucis d indisponibilité (enfin j espere)
Bon week end
Nathalie

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires