conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kissia
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour ,voila je suis nouveau et j'ai pas mal de questions mais en attendant pouvez vous me dire ce que vous en penser

www.kissia-ssur.com

J'accepte les critiques ,et surtout avoir quelques conseils pour réussir un pari fou etre bien référencer(je sais qu'il faut du temps et du travail) sachant que je suis novice

[Edit HawkEye: sujet déplacé dans le forum "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites"]

WRInaute discret
- le design fait pas du tout pro, ça bouge de partout, ça donne mal à la tête
- remplace le menu flash par un menu css, ça sera beaucoup plus simple et efficace
- les scrollbar c'est assez génant, les infos ne sont pas accessibles
- title que tu peux encore optimiser

bref ça donne envie de fuir

WRInaute accro
J'accepte les critiques
Ok alors, je vais être direct !

A chacun sa spécialité !

Si tu veux que tes clients et visiteurs te prennent au sérieux, je te conseilles vivement de te tourner vers un ou des personnes compétences qui auront la tâche de réaliser un vrai site pour représenter au mieux tes intérêts !

Car là, absolument amateur ! 8O

Nouveau WRInaute
la c'est clair je suis meilleur vendeur^^,mais je suis sur qu'avec du mal et de l'entraide cest un paris possible,je demande qu'a apprendre.

WRInaute accro
blackhawker a dit:
- le design fait pas du tout pro, ça bouge de partout, ça donne mal à la tête
- remplace le menu flash par un menu css, ça sera beaucoup plus simple et efficace
- les scrollbar c'est assez génant, les infos ne sont pas accessibles
- title que tu peux encore optimiser

bref ça donne envie de fuir

je suis assez d'accord pour la migraine
et je déteste les pop-up surgissante

Il existe des templates gratos maintenant toute simple
et meme valides css... ;)

WRInaute accro
ok... c'est toi qui est maitre de ton site!

Mais je te conseilles cependant dans ces cas-là, de te diriger vers des CMS.