Consequences nouveau google

Nouveau WRInaute
Depuis peu de temps une fonction nouvelle est apparue sur google : "Personnalisation en fonction de l'historique Web"
Vu qu'elle est activée sans qu'on le demande, à peu pres tous les utilisateurs en seront pourvus.
Pensez-vous que ce nouvel élément apportera des changements dans le referencement ?
Si oui lesquels ?
 
WRInaute passionné
<mode je suis une buse>
Je ne trouve aucune trace de cette fonction, ni dans les préférences, ni dans la recherche avancée.
</mode je suis une buse>
N'est elle pas activée uniquement dans le cadre d'une connexion à son compte Google ?
Je pensais par ailleurs que cela ne fonctionnait que si la barre d'outils GG était installée.
 
Nouveau WRInaute
sr a dit:
<mode je suis une buse>
Je ne trouve aucune trace de cette fonction, ni dans les préférences, ni dans la recherche avancée.
</mode je suis une buse>
N'est elle pas activée uniquement dans le cadre d'une connexion à son compte Google ?
Je pensais par ailleurs que cela ne fonctionnait que si la barre d'outils GG était installée.


Tu as raison, c'est moi qui n'ai rien compris. Cette fonction n'est en effet activée seulement dans le cadre d'une connexion à un compte google, désolé
 
Discussions similaires
Haut