Contenu en marque blanche et référencement ?

WRInaute impliqué
bonjour,
je viens d'etre contacté pour pour afficher du contenu d'annonce de ciinéma sur mon site en marque blanche. Je voulais juste en savoir si ca represente un probleme au niveau referencement et si ca presente d'autres risques?
Merci a vous

WRInaute impliqué
tu peux developpé un peu, je connais pas du tout . Est ce que le contenu apparait dans tes pages ? Pas de risque de dupplicate ?
Le contenu proposé m'interesse bien, je pense que ce serait un plus pour mes visiteurs mais je veux pas avoir de problemes avec mon site, je commence tout juste a avoir un traffic interessant...
Merci

WRInaute accro
Pour google c'est du contenu comme un autre. Le pire qui pourrait arriver ce du duplicate content si y'a rien autour de l'include (menu, logo etc...) sur cette page et il te la référencerait pas mais aucun problème pour le reste.

WRInaute passionné
Si ca ne fait qu'une partie du contenu de page et que le reste est original (i.e. pas pompé ailleurs), pas de souci je pense(?)

WRInaute impliqué
merci a vous, rassuré sur le principe, je vais voir une fois en place ce que ca donne au niveau de la page. J'ai vu aussi en faisont une recherche que certain remunéré l'affichage en marque blanche , quelqu'un connais le principe et ou avoir des infos?
merci en tout cas pour vos reponses ;)

WRInaute accro
Heu ce genre de truc rémunéré ? faut pas croire au père noël non plus, ça te fait déja du contenu gratuit. :wink:

WRInaute impliqué
et interessant en plus pour les visiteurs, quoi, on peut pas demander la lune ?
merci a vous ;-)

WRInaute impliqué
-http://www.programmes-cinema.com/ il se semble avoir pas mal de salles sur toute la france si tu veux leur tel, pas de pb ;-), mp

WRInaute impliqué
j'ai deja mais en fil rss pour les sorties, par contre t'as pas les sorties par salle, là ca semble etre le cas, 1200 salle annoncées,a voir, je vais aller plus loin dans la discussion et si ca t'interesse tu as l'adresse ;)

Nouveau WRInaute
contenu gratuit et rémunéré

Heu ce genre de truc rémunéré ? faut pas croire au père noël non plus, ça te fait déja du contenu gratuit.

Du contenu en marque blanche gratuit ET rémunéré ça existe!
2 exemples:
- Un de mes partenaires fournit gratuitement des quizzs gratuits en marque-blanche, générant des PAP pour le site accueullant le contenu.
Le truc? Il recrute des membres pour son panel à la fin de chaque quizz et paye le site pour chaque inscrit.
- Autre exemple, un autre partenaire fournit sans frais un plateforme de rencontres gratuites, également génératrice de PAP.
Le truc? Il y ajoutent des services premium dont les revenus sont partagés avec le site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires