Contenu pour webmasters

WRInaute passionné
Bonjour a toutes et a tous

Etant webmaster et voulant developper plusieurs nouveaux sites sans delaisser les anciens, mon temps n'étant pas extensible, j'envisage de placer des modules sur mes sites pour ajouter du contenu interactif. Savez vous quels sont les retours des contenus pour webmasters que l'on trouve en-ligne?

Cordialement

WRInaute accro
tu entends quoi par retour ? Intérêt des internautes ? intérêt pour le référencement ? intérêt pour les sites desquels tu utilises ces modules ?

WRInaute passionné
En fait, je cherche à savoir si les internautes apprécient ce type de contenus (augmenter la satisfaction de l'internaute), a savoir egalement si le site est mieux reference par google et autres consorts (plus de pages) essentiellement. Les sites qui proposent ces modules ont également leur interet (BL) mais je me demandais pour moi et pour l'internaute, si l'interet etait significatif.

Cordialement

WRInaute passionné
OK. Donc pour l'internaute, cela apporte un interet et pour le webmaster eventuellement une augmentation des PAP vues. Mais pourquoi au niveau referencement c'est si mauvais que ça???

WRInaute accro
snooper a dit:
OK. Donc pour l'internaute, cela apporte un interet et pour le webmaster eventuellement une augmentation des PAP vues. Mais pourquoi au niveau referencement c'est si mauvais que ça???

j'ai pas dis que ct mauvais... mais c pas pris en compte il me semble vu que c jamais que des trucs qui existent déjà ailleurs, donc ca fait du duplicate

WRInaute passionné
OK Merci beaucoup. Enfin, si tu ty connais, sais tu comment faire pour offrir un contenu interractif sans permettre de telecharger le dit contenu? C'est pour mon site de jeu, car j'aimerais bien, plutot que l'internaute ne le telecharge, qu'il puisse y jouer en ligne directement.

Cordialement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires