Bonjour,
Je sais que c'est un sujet récurrent, j'ai bien lu tous les posts, mais je ne trouve pas de solution.
En 2018, j'ai créé un site qui aide les étudiants universitaires à s'entraider en se partageant des notes de cours, synthèses, etc.
Mon site est donc une sorte de gros Drive sur lequel les documents PDF des étudiants sont intégrés dans des balises canvas et s'affichent donc en ligne sans nécessiter d'iframe, etc.
Je présume que ce contenu n'est pas correctement détecté par Adsense... Et comme il s'agit des seuls contenus, le site est refusé.
Vous pensez que c'est la cause du refus ? Avez-vous des solutions ?
Quelques autres infos utiles :
Je me bats depuis des mois (voire années) pour tenter de rendre ce site rentable, donc toute aide est précieuse.
Je vous remercie.
Je sais que c'est un sujet récurrent, j'ai bien lu tous les posts, mais je ne trouve pas de solution.
En 2018, j'ai créé un site qui aide les étudiants universitaires à s'entraider en se partageant des notes de cours, synthèses, etc.
Mon site est donc une sorte de gros Drive sur lequel les documents PDF des étudiants sont intégrés dans des balises canvas et s'affichent donc en ligne sans nécessiter d'iframe, etc.
Je présume que ce contenu n'est pas correctement détecté par Adsense... Et comme il s'agit des seuls contenus, le site est refusé.
Vous pensez que c'est la cause du refus ? Avez-vous des solutions ?
Quelques autres infos utiles :
- Le site nécessite normalement l'inscription avec une email académique (pour la validation par Adsense, j'avais ajouté un mode "invité" afin d'accéder au site sans compte).
- L'audience est de 600 à 1100 utilisateurs uniques par jour.
- ~400 000 pages vues par mois.
- ~20 000 documents partagés
- Vous pouvez voir le site ici : https://projet-pastel.be
- Je précise que le site est conforme RGPD et propriété intellectuelle.
Je me bats depuis des mois (voire années) pour tenter de rendre ce site rentable, donc toute aide est précieuse.
Je vous remercie.