Les machines ont un sens de l'esthétique développé ?ensuite ils disent mise en page soignée
Merci pour ce conseil.madri2 a dit:rajoute des images car c'est du 100% texte et le contenu n'est pas folichon
comme indiqué, tes pages ont entre quasi aucun et aucun contenu. Il ne génère pas de trafic naturel donc mettre du adsense dessus, si c'est pour gagner 30€ l'année, quel intérêt ?google a dit:Notre objectif est d'offrir à nos annonceurs des sites qui proposent un
contenu riche et pertinent, qui génèrent un trafic naturel et qui nous
permettent de proposer des annonces bien ciblées aux internautes. Votre
site ne répond pas à ces critères pour le moment.
C'est sur que c'est pas la folie au niveau trafic, mais ça fait 500 visites par jour, je veux donc voir si je peux commencer à le monétiser. Et même 30€ ça serait toujours çaLeonick a dit:comme indiqué, tes pages ont entre quasi aucun et aucun contenu. Il ne génère pas de trafic naturel donc mettre du adsense dessus, si c'est pour gagner 30€ l'année, quel intérêt ?google a dit:Notre objectif est d'offrir à nos annonceurs des sites qui proposent un
contenu riche et pertinent, qui génèrent un trafic naturel et qui nous
permettent de proposer des annonces bien ciblées aux internautes. Votre
site ne répond pas à ces critères pour le moment.
Zecat a dit:je sais que l'orthographe est le mal de la génération actuelle mais les examinateurs chargés de dire oui ou non ont peut être aussi moyennement apprécié :
"
Cette sérié tv américaine des années 90 est la référence des séries sur le surnaturel. L’agent Fox Mulder est persuadé que sa soeur s’est fait enlevé par des extra-terrestres. Il fait parti d’une unité spécial au sein du FBI avec l’agent Dana Scully qui est beaucoup plus sceptique que lui sur l’existence d’une vie venue d’ailleurs et tente de tout expliqué par la science. Au sein de leur unité, ils s’occupent des dossiers X, des dossiers classés reportant de phénomène paranormaux. Avec leurs visions totalement opposées, on se trouve en perpétuel opposition entre la science et l’irrationnel.
"
:roll:
Une faute par ligne (belle moyenne). J'ai pas regardé tout le site mais je suppose que ca doit être homogène :?
euh, une fois enlevées charges et taxes, de ces 30 € il t'en restera combien ? car je suppose que tu vas exercer ton activité en étant déclarédomi69 a dit:Et même 30€ ça serait toujours ça
A partir de combien de visite/jour tu considères qu'il faut mettre adsenses?StefouFR a dit:C'est quoi ce site...
Non, mais sérieux tu veux mettre AdSense pourquoi là ? Tu n'as aucun trafic.
Tu as de la chance que Google te refuse direct car il aurai pu t'accepter et ensuite te désactiver ton compte !
A partir de combien de visite/jour tu considères qu'il faut mettre adsenses?StefouFR a dit:C'est quoi ce site...
Non, mais sérieux tu veux mettre AdSense pourquoi là ? Tu n'as aucun trafic.
Tu as de la chance que Google te refuse direct car il aurai pu t'accepter et ensuite te désactiver ton compte !
Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas le contenu n'est pas hyper intéressant mais ce n'est quand meme pas parce que le contenu est creux que je me suis fait refusé le site...MikeR a dit:Plusieurs milliers de PV.
Mais il faudrait surtout du contenu original. Pour le moment, c'est creux, sans aucun intérêt.
StefouFR a dit:La logique veut que pour AdSense ton site fasse 1000 visiteur unique par jour minimum.
Ton site est vide, aucun contenu, aucun intérêt, moche, triste, sans trafic, limite MFA, on dirait un exemple de CMS, etc. Donc AUCUNE raison que Google ai envi d'utiliser ton site pour diffuser des annonces AdSense.