mon site a été refusé, est-ce à cause du bandeau cookie ?

WRInaute accro
Bonjour.
Mon nouveau site http://ctup.fr a été refusé à la diffusion d'adsense, est-ce seulement à cause du bandeau cookie que je n'ai pas mis ?
J'ai vu que le règlement adsense avait été modifié aujourd'hui. Mais ils ne précise pas vraiment ce qu'ils ont modifié.
C'est marrant, pour une fois que je fais un site qui est plutôt très sérieux par rapport à d'autres de mes sites qui parlent de fantômes, de vaudou et de théorie du complot, je suis pas autorisé... gros lol !
 
WRInaute accro
Met le bandeau cookie et regarde

Sinon pour les sites de ressources comme le tien, il y a très très peu d'annonces
 
WRInaute impliqué
Je penche pour trop peu de contenus effectivement.
Les blocs "à venir".
Les faux avis en bas dont GG fait la chasse en ce moment...

(Attention une petite faute dans le bloc du haut : "vous permettront" )

A mon avis,retentez quand il y aura plus de pages et de logiciels proposés.
 
WRInaute accro
ah oui ! Merci pour le signalement de la faute
Je vais publier la documentation sur une centaine de pages. Je vais retenter quand il y aura un peu plus de pages mais le fait d'avoir été refusé n'est pas pour améliorer la motivation...surtout quand on a déjà perdu 75% de ses revenus adsense depuis 1 an. L'idée c'était surtout de varier les thématiques de mes sites pour être moins sujet aux sautes d'humeur de google. Et pour une fois que la thématique est très sérieuse alors que google n'a jamais posé problème avec des sites de 5 pages ou des sites diffusant des photos de nu sur certaines pages. Je doute quand même que les faux avis y soient pour quelque chose. C'est juste du design. Et ils ne sont pas plus faux que les avis laissés pour la plupart des sites.
Je vais essayer aussi de mettre le lien que google indique concernant les cookies, un lien vers une page de google qui explique certaines choses qui n'intéressent personne.
Pour les blocs vides c'est mieux que de ne pas avoir de blocs du tout. Ils risquent de rester vides encore quelques mois.
Là j'ai l'impression que google considère mon site comme un site sale ou blackhat alors que je n'ai même aucun faux lien. Au contraire, j'ai déjà obtenu des liens de qualité qui n'ont pas été posés par moi-même et qui viennent directement de l'entreprise qui développe l'outil.
 
WRInaute accro
Ton site a 3 pages qui se battent en duel !! Il est proche du landing page. et puis je te l'ai dit il n'y a pas d'annonces dans ce domaine, et cerise sur le cookie, le public des développeurs ont tous adblock.
si tu comptes augmenter tes revenus adsense avec ce genre de dev, excuse moi mais la tu t'es sérieusement trompé de cible
 
WRInaute accro
Les développeurs peut-être, mais pas les PM.
Eux ils ne savent même pas ce que c'est que Adblock et ils s'imaginent que c'est un truc de geek.
Leur hantise c'est de passer pour des geeks ou des branques. Et si c'est les deux à la fois c'est limite le suicide ou l'arrêt maladie pour longue dépression.
On ne parle pas assez de la dépression chez les PM. Les geeks appellent ça burnout quand les PM te parlent de burndown ou de roadmap.
Toi aussi tu devrais faire attention au surmenage car je crois savoir que tu es surbooké jusqu'à la fin de l'année. Il faut rester 禅
 
Discussions similaires
Haut