Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai récemment créer un site wordpress (c'est la première fois que je fais ça) et j'utilise la google search console pour indexer mes pages plus rapidement. Cela a fonctionné pour le premier article que j'ai posté mais depuis ça ne fonctionne plus. J'ai posté deux autres articles et google me dit "Cette URL n'a pas été indexée par Google". Pourtant j'ai demandé l'indexation de ces pages plusieurs fois il y a 3 semaines/un mois.
voici un articles non indexé: http://millionaire-mindset.org/index.php/2020/06/01/quest-ce-que-la-rat-race-et-comment-en-sortir/
Savez-vous quel peut être le problème ? Ou comment je pourrait débugger ? Google ne me donne aucune informations sur ce qui cloche
Merci beaucoup d'avance
 
Nouveau WRInaute
Hello,

As-tu tester l'url (search console) ? Tu pourras directement avoir un rapport et savoir quelles conditions ne sont pas respectées pour l'indexation de la page.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Dackota,
Oui j'ai testé l'url avec la Google search console mais cela ne me relève aucune erreur...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2020-07-08-15-53-16-924_com.android.chrome.png
    Screenshot_2020-07-08-15-53-16-924_com.android.chrome.png
    192.5 KB · Affichages: 7
Nouveau WRInaute
Merci Furtif pour ta réponse! c'est intéressant, effectivement j'ai plusieurs choses à corriger sur mes articles pour que tous ces critères soient respectés. Mais même si mes pages ont le plus bas score elles devraient juste être mal référencées non ? Là elles ne sont carrément pas indexées...
 
Discussions similaires
Haut