Métadonnées indiquant que le texte a été relu et approuvé.

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par ThomasViennet, 5 Juin 2021.

1. ThomasViennet
    ThomasViennet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai quelques questions :

- Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des balises permettant d'indiquer aux moteurs de recherche qu'un texte a été relu et "approuvé" par un expert du domaine traité dans l'article ? (sans qu'il en soit l'auteur)

- Et est-ce que vous auriez des retours d'expérience / des stats, sur l'impact du partage d'un article sur les réseaux sociaux par des experts du domaine traité ?
    (Et si possible la différence avec un backlinks ... )

- Est-ce que vous connaissez des sites proposant de la rédaction de contenu web par des experts de différents domaines d'activité ?

Merci pour votre aide !

2. emualliug
    emualliug WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Février 2020
    J'aime reçus:
    64
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    577
    je précise : "qui ne fait pas partie des données structurées ayant un impact visuel dans les SERP"

4. ThomasViennet
    Inscrit:
    6 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos retours.
    @WebRankInfo est-ce que la précision veut dire que Google accord tout de même de la crédibilité à cette donnée ?

À ce sujet, comment Google détermine la véracité du nom de l'auteur d'un article ?

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    577
    Google ne dit rien à ce sujet, chacun peut étudier les brevets et articles des chercheurs de Google et se faire sa propre idée. Difficile de prouver ce genre de choses.

6. ThomasViennet
    Inscrit:
    6 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci pour votre aide !

Chargement...