Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses

WRInaute discret
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le hasard mais j'ai en moyenne 180 à 200 visiteurs uniques par jour en semaine. Le 15 je reçois un email de Google Ads me prévenant que mon compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses.
Le 16 je passe à 143 visiteurs uniques. Et sur les dernières 24h, je suis à 102 !

C'est possible que le fait de ne pas dépenser de sous chez Google Ads déférence un site ?

Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si tu comptes toutes les sources de trafic dans ces "visiteurs uniques", on ne peut rien conclure
 
WRInaute discret
Parlons franchement.
180 à 200 / jour, c'est que dalle. Google n'en a rien à faire de toi.

Oui je sais que ce n'est pas beaucoup, mais j'ai commencé à 10 et sans aucune aide je suis à 200 maintenant !
Je ne sais absolument pas comment faire pour augmenter le trafique, c'est 100% naturel et sans aucun backlink ou très peu.

Sinon c'est repassé à 180, j'avais oublié qu'il y avait les vacances de la Toussain, plus le week-end. Ça doit être ça, il y a toujours moins de visiteurs pendant les vacances et le week-end !
J'ai quand même réactivé mon compte Google Ads, on sait jamais...
 
Discussions similaires
Haut