Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Blackart, 17 Octobre 2020.

1. Blackart
    Blackart WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le hasard mais j'ai en moyenne 180 à 200 visiteurs uniques par jour en semaine. Le 15 je reçois un email de Google Ads me prévenant que mon compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses.
    Le 16 je passe à 143 visiteurs uniques. Et sur les dernières 24h, je suis à 102 !

C'est possible que le fait de ne pas dépenser de sous chez Google Ads déférence un site ?

Merci.

2. theunholy
    theunholy WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    100
    Parlons franchement.
    180 à 200 / jour, c'est que dalle. Google n'en a rien à faire de toi.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    672
    si tu comptes toutes les sources de trafic dans ces "visiteurs uniques", on ne peut rien conclure

4. Blackart
    Blackart WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Oui je sais que ce n'est pas beaucoup, mais j'ai commencé à 10 et sans aucune aide je suis à 200 maintenant !
    Je ne sais absolument pas comment faire pour augmenter le trafique, c'est 100% naturel et sans aucun backlink ou très peu.

Sinon c'est repassé à 180, j'avais oublié qu'il y avait les vacances de la Toussain, plus le week-end. Ça doit être ça, il y a toujours moins de visiteurs pendant les vacances et le week-end !
    J'ai quand même réactivé mon compte Google Ads, on sait jamais...

Chargement...
Similar Threads - Baisse traffic après Forum Date
Baisse de traffic conséquente et inconnu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juin 2017
Baisse de traffic de 3000 à 100 visites du jour au lendemain Débuter en référencement 19 Novembre 2013
Baisse chute importe de traffic penalité google Référencement Google 10 Juin 2011
Votre traffic Google a t'il baissé depuis qu'il y a la recherche universelle ? Référencement Google 11 Mai 2009
Constatez vous une baisse récente du traffic de Google ? Référencement Google 27 Août 2007
Remarquez vous une baisse de traffic pendant l'été ? Administration d'un site Web 6 Juillet 2007
Baisse de traffic GG Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2007
Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic) AdWords 12 Juin 2006
Baisse de traffic depuis deux semaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2005
Baisse de traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Septembre 2005
DA qui baisse et PA qui augmente !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2021
baisse de trafic depuis le 6 octobre 2021 Référencement Google 9 Octobre 2021
Search Console Nette baisse de la position moyenne Référencement Google 12 Septembre 2021
Baisse du trafic après redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Baisse du trafic continue depuis plusieurs mois Débuter en référencement 5 Juillet 2021
Comment faire baisser le FiD (First Input Data) sous les 100ms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Baisse de trafic énorme en deux fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2021
Une baisse énorme de revenus adsense AdSense 3 Février 2021