Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Lionel Belarbi, 27 Mars 2022.

1. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    141
    Bonjour,

Aujourd'hui :

Cette URL n'a pas été indexée par Google

Pourtant des lecteurs viennent déjà de google quand je regarde sur Google Analytics (ancienne version)

Mise en publication de la page à 9h aujourd'hui.

La search console ne me parait pas si précise en ce moment.

L'inverse se produit aussi parfois :

Cette URL est sur Google

Mise en publication d'une page à 8h ce matin et c'est silence radio et introuvable sur google.

2. anguenot.com
    anguenot.com WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    37
    La GSC a un petit time lag.

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  3. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    141
Chargement...
Similar Threads - été indexée Google Forum Date
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juillet 2020
Erreur : Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2020
demande d'indexation google - Cette URL n'a pas été indexée par Google Référencement Google 12 Mai 2019
Détecter les pages no indexées sur google ? Débuter en référencement 23 Juin 2010
Pages détectées, non indexées Débuter en référencement 22 Janvier 2022
Détectée, actuellement non indexée, Etat: exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console Détectée, actuellement non indexée - 2021 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2021
GG search : Détectée, actuellement non indexée, Que Faire? Débuter en référencement 14 Septembre 2021
Search Console Détectée, actuellement non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2021
Search Console Explorée/Détectée, actuellement non indexée (gros volumes) Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2021
Search Console Problème d'indexation : Détectée, actuellement non indexée Référencement Google 16 Mai 2021
Page détectée actuellement non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Février 2021
Search Console Pourquoi mes URLs sont mentionnées en "Détectée, actuellement non indexée" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2019
Requête des pages indexées par la balise Author Référencement Google 28 Janvier 2013
Comment interpréter l'évolution du nombre de pages indexées ? Débuter en référencement 23 Janvier 2009
Dimunition du nombre de page indexées: dois-je m'inquieter ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2005
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022