Mot clé refusé

WRInaute impliqué
Bonjour,
ça fait 2 fois que GG refuse un de mes mots clé ?
Motif du refus est ce qui suit : ( url à afficher) url de mot clé inexact.

Pourtant le lien en profondeur que j'ai mis, envoie bien l'internaute sur la page exact du mot clé?

Si comme je le pense, le sujet à été traité , pourriez-vous me faire le lien du bon post ? Merci.

Une précision, l'url est la suivante : http://www.toutela-musique.com/le_grenier.ws#!idb=7247227&idpnl=cp&idc ... gc=0&pgp=0.

Je ne cherche pas à la rendre active, c'est juste pour vous montrer sa longueur et ce qui est écrit.
Le mot clé que je mettais dans Adwords était : cartes sim pas cher
 
WRInaute discret
Déjà,
URL à afficher au niveau du mot clé ça n'existe pas, c'est URL de destination.

Au niveau de ton annonce tu as URL de destination ET URL à afficher.

As-tu mis ton URL au niveau de ton mot clé ou au niveau de ton annonce ?

Quelle est l'URL de destination du mot clé ?
Quelle est l'URL de destination de l'annonce ?
Quelle est l'URL à afficher de l'annonce ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
là je suis forcé d'admettre que vous avez raison même si je n'y comprends encore rien. (j'ai du boulot),je pensais sincèrement avoir mis une bonne url de destination! mais je n'ai sans doute pas passé suffisamment d'heures d'apprentissage d'Adwords.

Quand à l'url de destination c'est toujours celle-ci? :http://www.toutela-musique.com/le_grenier.ws#!idb=7247227&idpnl=cp&idcat=48655&viewc=1&viewp=1&pgc=0&pgp=0 ???

Si maintenant c'est pas si simple, et bien je dois potassé la compréhension de Goggle et ses dérivés. :D
 
WRInaute accro
zikeur54 a dit:
Quand à l'url de destination c'est toujours celle-ci? :http://www.toutela-musique.com/le_grenier.ws#!idb=7247227&idpnl=cp&idcat=48655&viewc=1&viewp=1&pgc=0&pgp=0 ???
sauf que cette page, c'est celle dont j'ai mis la capture et, à aucun endroit, on ne trouve de carte sim. Ou alors j'ai mal regardé
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
zikeur54 a dit:
Quand à l'url de destination c'est toujours celle-ci? :http://www.toutela-musique.com/le_grenier.ws#!idb=7247227&idpnl=cp&idcat=48655&viewc=1&viewp=1&pgc=0&pgp=0 ???
sauf que cette page, c'est celle dont j'ai mis la capture et, à aucun endroit, on ne trouve de carte sim. Ou alors j'ai mal regardé


Où alors, mais là je m'avance, je n'ai peut être pas le droit de vendre des cartes sim et, je dis bien et, il y a sans doute des mots clés protégés? A moi de découvrir cet astuce de GG ! ( je ne maîtrise pas encore le référencement mais je m'interroge)

Ce qui peut me laisser penser ça c'est que, je n'ai aucune erreur avec mes 10 autres mots clés!
Ce qui veut dire que si j'ai réussi 10 mots clés avec le même principe, pourquoi aurais-je raté le 11ème mot clé? :!:
 
WRInaute impliqué
Bonjour, j'ai besoin de comprendre :?:

Dans GG adwords, j'ai mis 12 mots où expressions clef. Il n'y a qu'un seul mot clé qui génère des clics, tous les autres sont à zéro et depuis plusieurs semaines.

Que me conseillez-vous ?

J'ai la nette impression que je touche là le coeur de la difficulté de positionner les expressions clés adéquates. Je me considère toujours comme un débutant dans la manière de bien référencé mon site web, c'est pourquoi je ne m'inquiète pas trop, les erreurs ne peuvent venir que de moi. Disons que je suis impatient malgré tout d'avoir le déclic en lisant ce forum.

Chez moi, comme d'autres, je suppose, tout est une histoire de "déclic" pour la compréhension des explications des forums.
Il sera peut-être bientôt temps que je fasse comme dans d'autres forum ; un post sur : WRI pour les nuls.

Quand je fais ça ailleurs, après quelques moqueries, j'ai la réponse à toutes mes questions et en plus, pour ceux qui n'osent pas se mouiller, le post est énormément lu.

Je vais y réfléchir :D
 
WRInaute passionné
Avez-vous regardé quelles sont les expressions réellement tapées par les internautes et qui ont généré des clics ?
 
WRInaute accro
le problème, c'est que sa page, quand on y va avec firefox (tout du moins toutes les fois où j'ai testé) ça n'affiche pas de carte sim.
quand j'ai testé avec IE, ça m'a bien affiché une petite image carte sim et, SURTOUT, un ENORME bandeau latéral adsense pour des cartes sim. C'est ce qui s'appelle de l'arbitrage et gg a fait la chasse à ce type de pratique il y a déjà quelques années.
pas étonnant qu'ils refusent ton adword
 
WRInaute passionné
Faut pas oublier que si l'url à afficher et l'url de destination sont trop différentes, Adwords refusera.
 
WRInaute passionné
Thiery31 a dit:
si l'url à afficher et l'url de destination sont trop différentes, Adwords refusera.

Personnellement j'ai des campagnes actives avec une URL à afficher différente de l'URL de destination, cependant je précise que l'URL de destination redirige avec un code 301 vers une page qui appartient au domaine de d'URL affichée. Exemple :

URL à afficher : -http://www.example.com/keyword/
URL de destination : -http://sub.monsite.fr/script.php?var=value
Redirection 301 : -http://sub.monsite.fr/script.php?var=value => -http://www.example.com/landing-page.html

Je tourne comme ça depuis quelques temps, même pour des campagnes très récentes et lorsque j'ai passé les anciennes campagnes par le système ci-dessus, j'ai surveillé les performances de près pour voir si les statistiques changeaient et je n'ai pas noté la moindre dégradation du CPC moyen, du Quality Score ou autre... Donc ça fonctionne très bien pour ce cas précis (301), et je note tout de même que Google valide systématiquement les URLs à la main (pas de validation automatique, traitement un peu plus long).
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,
en ce qui concerne l'url de vente de cartes Sim, j'ai abandonné je n'ai rien compris avec les urls à afficher et les urls de destination.
En ce qui concerne les expressions clés où mots clés dans Adwords ne générant rien, j'attend vos réponses. A ce propos, je ne parviens pas à supprimer un mot clé,je ne peux que le remplacer :!: Comme si GG Adwords profitait de nos erreurs d'expressions de débutants ne générant rien?

J'ai 12 mots clés --- 1 seul fonctionnel, que faire maintenant de mes 11 autres mots clés? Heureusement que j'ai fais prudemment ma première campagne à un euro/jour, soit douze expressions clés à 0,07 cts. :D
 
WRInaute passionné
zikeur54 a dit:
En ce qui concerne les expressions clés où mots clés dans Adwords ne générant rien, j'attend vos réponses. [...]j'ai fais prudemment ma première campagne à un euro/jour, soit douze expressions clés à 0,07 cts. :D

Il ne faut pas s'attendre à des performances hallucinantes avec des mots clés à 0,07 EUR et un budget quotidien de 1,00 EUR. A ces tarifs là, il n'y a rien d'étonnant à ce que votre campagne ne génère rien...
 
WRInaute passionné
Une campagne à 1€ par jour ! Je vois pas bien l'intérêt.

Pour supprimer un mot clé il faut le sélectionner (case à cocher) et "Supprimer" dans menu déroulant "Modifier l'état".
 
WRInaute impliqué
Une campagne à 1 euro/jour, est le conseil donné dans l' " aide " de GG Adwords pour les débutants. Il serait intéressant pour moi comme pour d'autres lecteurs, que vous développiez un peu mieux certaines de vos réponses.

Bien sur, il est facile d'imaginer qu'une campagne à 100 euros/jour donnera de meilleur résultats que le premier tarif cité plus haut.Pourtant, j'ai lu dans ce forum que ça n'était pas toujours si évident que ça.

Je m'explique : Thiery31 et M&B Multimédia ont raison pour ce qu'ils ont répondu. (ils ne voyaient pas l'intérêt).Dans ce cas, je dois comprendre que GG se moque des petits tarifs engagés pour les campagnes publicitaires.

Je pensais logiquement qu'un débutant devais y aller crescendo, voir ce que cela donne, puis doucement augmenter le prix de ses campagnes?
D'ailleurs, en ce qui concerne mon site, je précise que je prend ça pour un loisir, un hobby.Dans ce cas, ne voulant pas mettre la charrue avant les boeufs, je n'ai pas l'intention d'investir intensivement pour booster mon site que j'aime (un peu de chauvinisme), mais qui, je le sais très bien, ne se démarque pas des autres sites de sa catégorie.

Je dois trouver pour cela, une autre bonne idée pour rendre mon site attrayant.J'ai donc commencé à mettre un menu blog que je développe chaque jour, et qui n'a rien à voir avec la boutique de mon site. J'espère que l'on ira sur mon site web, par le biais de la page blog?

Bon Dimanche à vous :D
 
Discussions similaires
Haut