contenu sur son site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leye
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je viens de lancer un site il y'a quelques semaines, il s'agit d'un annuaire qui a déjà un PR4
Pour avoir du contenu, je suis en train d'ajouter manuellement des sites dans les catégories, mais ça me prend un temps fou..

Quelqu'un saurait me dire comment pourrais-je ajouter automatiquement par exemple une liste de 100 sites ( ou avoir un fichier csv )

voila l'adresse http://www.kikooz.com

n'hesitez pas à rajouter vos liens

Nouveau WRInaute
Possible d'avoir une rubrique "tourisme en france" SVP ??
C'est pour mon site ! :wink:

merci !

pour ton contenu, tu as pas un script qui peut récupérer une partie de la base de DMOZ ? je connais ce type d'annuaire et je pense que ca existe ?

WRInaute accro
Je trouve dommage qu'il faille s'inscrire pour pouvoir soumettre des sites :roll:

Perso ça me gonfle de m'inscrire partout où je vais... Je comprends bien l'intérêt pour toi mais moi utilisateur, j'aime pas !

WRInaute occasionnel
moi j'arrive pas a m'insrire. je recois le mail de confirmation. il me dit "Confirmation failed. Already confirmed?"

et +1 pour inscrire :(

Nouveau WRInaute
Effectivement "e" à s'inscrir ça serait mieux, j'ai encore des choses à modifier sur le site, car au depart il était en anglais

Je vais supprimer l'option s'inscrire pour ajouter un site, je la garderais que pour les liens sponsorisés.

La rubrique "tourisme en france" vient d'etre ajouter sur le site

annuairedutourisme: peux-tu m'en dire un peu plus sur l'annuaire DMOZ
Je peux effectivement developper un script, mais il me manquera sans doute plusieurs parametres

Merci pour tous vos conseils

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires