Conversion Adwords

Bonjour,

J'ai mis en place les conversions Adwords mais on ne peux renseigner l'id commande au moment de la conversion, y'a t'il moyen de savoir quelle vente correspond à une conversion. J'ai aussi activé sous analytics le e-commerce qui permet de connaitre son CA et ses ventes mais j'aimerais faire le rapprochement entre une conversion et une vente.

Merci

Conversions Adwords donne des informations chiffrées globale : affichage du code de tracking dans une page = 1 conversion de x €.
Pour un tracking précis par commande/article/prix, etc.. il est nécessaire de faire le tracking avec Analytics.
cdt

"Pour un tracking précis par commande/article/prix" cela fonctionne sans problème via analytics, ce que j'aimerais c'est savoir telle conversion adwords correspond à telle commande est-ce possible ?

J'ai un système maison à l'aide du referrer qui me permet d'avoir cette info mais je voudrais savoir si on peut le faire à l'aide de Analytics ou Adwords ?

achat bijoux => 1 conversion => commande 8526

Pourquoi ne pas créer un sous profil ne prenant en compte que les visites Adwords. Comme ça vous aurez uniquement les ventes liées à Adwords.

Sinon dans la nouvelle version Analytics il y a les conversions multicanaux qui peuvent aussi donner des indications.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires