[CSS] IE8

WRInaute passionné
Bonjour,

gros souci après avoir mis http://www.retraiteplus.fr/maison-de-retraite-.html en règle (plus ou moins) non sans mal pour ie6, ie7 et FF, je teste sous ie8, et mauvaise surprise, mon bouton de validation de formulaire (donc le + important en gros) n'apparait pas (ou plutôt seulement la partie supérieure !)

Si vous voyez le souci, je désespère ....

Merci à tous

Yves
 
WRInaute discret
Ca doit être ta position relative, le bouton ne disparait pas vraiment mais passe en dessous et sors de ton cadre orange.

Je crois pas que le position relative te serve vraiment à grand chose ?
 
WRInaute discret
Le problème c'est que ton bloc est quasiment uniquement en position relative. Ce qui est pas forcément l'idéal pour être compatible tous navigateurs et quand tu modifie une position, ça chamboule un peu tout.

Le plus simple et le plus rapide serait de le refaire proprement sans relatif
 
WRInaute passionné
ok maintenant tout est bon sauf le bouton valider qui n'est cliquable que sur ie6 mais sur ie7 ie 8 et ff même pas de cursor:pointer
 
WRInaute discret
Quand je dis relative, je dis aussi absolute. Il faudrait que l'ordre de lecture de ta page soit l'ordre de lecture de ton code, autrement dis fait un truc du genre :
<form>
<div style="margin-left:150px;">
<div style="margin-left:-150px; float:left;">
Nom prénom<br />
<input ...><br />
email<br />
<input ...>
</div>
téléphone<br />
<input ...><br />
date entrée<br />
<input ...>
</div>
<div style="text-align:center;">VALIDER</div>
</form>

En séparant le css, ça devrait être plus propre déjà
 
WRInaute passionné
c'est que j'ai fait maintenant l'affichage est complètement ok sauf le bouton qui n'est plus cliquable ...
 
Discussions similaires
Haut