[CSS] : scroller overflow et ie6 :-(

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par rudddy, 12 Mai 2009.

1. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

sur http://www.maison-de-retraite-alzheimer.fr/comment-chercher-sa-maison- ... e,r23.html j'ai un souci sur ie6 comme d'hab !

j'ai mis un scroller vertical pour ne pas perdre la structure équilibrée de la page (et pour ne pas perdre de lead :mrgreen:) mais ie6 ne prends pas en compte mon scroll

mon css :
    Code:
    overflow: visible;
    overflow-x: hidden;
    j'avais mis :
    Code:
    overflow: auto;
    overflow-x: hidden;
    mais pas pris en compte par ie6 qui affichait la suite du texte sur le menu du footer !!!

merci de votre aide

2. Sullyvan
    Sullyvan WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

peut être qu'un petit posotion:relative; pourrait régler le problème.

3. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    et simplement :
    Code:
    overflow: auto;
    tu le laisse se débrouiller sur X et Y

4. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    avec ça j'ai un scroller horizontal aussi (même sur FF) et donc j'ai du mettre le x en hidden pour le cacher !

je testerai position relative demain et te fait un retour

5. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    non malheureusement

une autre piste ?

Chargement...
Similar Threads - [CSS] scroller overflow Forum Date
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
[CSS] Alignement de cadre. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2013
[CSS] Aligner une image à coté d'une div en display:table-cell ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2012
[CSS] Alignement vertical du texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2011
[css] Petit souci pour le menu du jour! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2010
[css] Comment centrer un bloc css? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2010
[CSS] Comment faire apparaître le sous-menu ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2010
[CSS] Overflow, float:right, et internet explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
[css] <li> image en vertical-align:bottom Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
[CSS] bouton non cliquable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2009
[CSS] IE8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2009
[CSS] decalage image et texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
[CSS] bouton submit + image arriere plan Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2009
[CSS]Positionner la colonne centrale en haut du source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2009
[Résolu] [CSS] Lien sur tout un div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2009
[CSS] L'élément body Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2008
[CSS] : menus déroulants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2008
[CSS] : problème de mise en page FF3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2008
[CSS] (encore!) pas compatible FF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2008
[RESOLU] [CSS] : rajouter une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2008