CURL error sur un mutualisé

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Pan, 16 Mars 2017.

1. Pan
    Pan WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin un message d'erreur dans l'admin de mon site, qui reste au demeurant fonctionnel et ne présente pas (à priori) de bug => cURL error 35: error:14077410:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:sslv3 alert handshake failure

Après quelques recherches il sembla que cela provienne d'un problème de mise à jour de Curl
    Comment faire on quand on est sur un mutualisé (chez Ovh )

Sinon est-ce grave ou compromettant pour la sécurité ?

Merci pour vos conseils.

2. niap
    niap WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est avec Paypal ? Il faut TLS 1.2.
    Regarde dans ton manager et passe ton hébergement en Stable.

Onglet "Informations générales" / à côté de "Version PHP globale" clic sur "Modifier la configuration"
    Dans la zone qui s'affiche un clic sur "Modifier la configuration" et dans "Environnement d'exécution" choisir "Stable"

3. Pan
    Pan WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui je crois avoir déjà vu ce truc. tu peux revenir en arrière après ?
    Le support d'ovh étant toujours aussi réactif, je vais patienter pour voir ce qu'ils répondent...

Merci à toi

4. niap
    niap WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui tu peux revenir sans problème.

5. Pan
    Pan WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    sinon je n'ai jamais eu de réponse de la part de Ovh mais est-ce que cela sert de passer en mode production ?

6. niap
    niap WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/activer-loptimisation-php-sur-s ... alise-ovh/

Mais tu peux faire avec ton fichier htaccess. C'est même mieux parce que ça fonctionnera chez d'autres hébergeurs.

7. Pan
    Pan WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ok super, en tout cas l'erreur a disparu et tjrs pas de réponse de chez Ovh, c'est désolant et de pire en pire...

8. niap
    niap WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Tu as envoyé un ticket ? Parfois, sur leurs forums, des techniciens répondent aux questions.

9. Pan
    Pan WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai fait un ticket mais le truc c'est récurrent chez ovh mais ça devient lamentable...

10. gotgot
    gotgot WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    au lieu de faire des tickets appels, ticket le délai de réponse est assez élevé, téléphone t'attends 10 minutes et tu as ta réponse direct

Chargement...