Delai d'indexation des pages

WRInaute impliqué
BOnjour à tous

combien de temps faut 'il, une fois un nom de domaine est pris en compte, pour que google indexe les pages d'un site.

merci de me donner votre avis sur l'optimisation des titres de page du site sur le www, surtout au niveau des produits

je sais qu'il y a relativement peu de texte, mais je n'ai que ca !

y a t'il un intéret à changer les mots clés sur chaque page ?

a bientot
 
WRInaute accro
Sumatrapointfr a dit:
BOnjour à tous
combien de temps faut 'il, une fois un nom de domaine est pris en compte, pour que google indexe les pages d'un site.
merci de me donner votre avis sur l'optimisation des titres de page du site sur le www, surtout au niveau des produits
je sais qu'il y a relativement peu de texte, mais je n'ai que ca !
y a t'il un intéret à changer les mots clés sur chaque page ?
a bientot
La prise en compte initiale de la page d'accueil ets en generale assez rapide (pour autant que tu aies pris soin d'avoir quelques BL sur cette page des le debut).

Ensuite pour le reste ca va depndre de pas mal de parametres (ton pr courant lié justement aux premiers BL mais aussi du nombre de niveau et sous niveau de répertoires ... selon mon experience, plus tu multiplie les niveau plus tu rallonges la vitesse de prise en compte, mais c'est purement empirique ... à infirmer par d'autres si je dis une kolossale annerie).

Si ton site est gros (plusieurs milliers ou dizaines de milliers d epages) cela peut prendre plusieurs mois ...

Toujours selon vecu personnel, face a un nouveau site GGbot demarre doucement (style 1 page par semaine !!!!) puis accelère le pas (style 3 pages par jour) puis puis puis ... et il fini au nitrogène (du style 30000 pages par jour) ;-)

Donc faut etre patient et laisser faire ... de toute façon il fera !
 
Nouveau WRInaute
A mon avis, les titres des pages sont assez optimisées...

Personnellement, je trouve ton site assez optimiser pour un bon référencment, reste a obtenir des bl et faire des echanges de liens avec des sites du meme thème...

Très joli site en passant et bon codage :)
 
WRInaute discret
Perso je trouve aussi que c'est un très bon site mais je trouve que tu insiste un peu trop sur le mot clé "stand" dans tes tites ...
 
Discussions similaires
Haut