Outils de suppression d'url : delai de prise en compte ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai demandé via mon webmaster tool la suppression dans les résultats de recherche, d'un répertoire complet de mon site, mais ce répertoire est toujours présent dans Google...

Il y a-t-il un délai pour que les url de ce répertoire n'apparaissent plus du tout ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut,

En ce qui me concerne ça a mis 6 semaines pour que certaines pages disparaissent mais j'ai aussi ajouté des "Disallow:" sur ces url, dans un fichier robot.txt

2 mois après toutes les pages que je voulais supprimer ont été totalement effacé mais je ne sais pas si c'est le temps ou le fichier robot.txt qui a fait le travail ?

@+
tb
 
WRInaute discret
Je me permets de rebondir sur la question initiale.

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idee de la façon dont se comporte google quand on demande la suppression d'une ou de plusieurs urls via l'outil de suppression du GWT. Plus précisément, quelqu'un saurait si Google continue de crawler la ou les urls concernée(s) (comme dans le cas d'une meta "noindex, follow") ou si les urls concernées ne sont plus du tout crawlées (comme dans le cas d'un robots.txt " Disallow: /dossier ").

Merci d'avance pour votre retour d'expérience sur le sujet!
 
Discussions similaires
Haut