Demande d info sur SERIEONE.COM

WRInaute impliqué
Un responsable de cet hébergeur a déjà essayé de spammer hier, ça va pas recommencer aujourd'hui.

Si tu veux vraiment mon avis: J'ai eu beaucoup de problème avec eux: site indisponible plusieurs fois pendant 24h, impossibilité d'accèder à mes mails, impossibilté de renouveller mon hébergement, perte de référencement et fermeture du site.

Voilà, t'es content ?? :lol:
 
WRInaute discret
merci pour ta réponse. je vais chercher un autre hébergeur... un peu plus sérieux.

Ce n est pas un spam ?? c 'est une demande de renseignement...
 
WRInaute impliqué
easyzz a dit:
merci pour ta réponse. je vais chercher un autre hébergeur... un peu plus sérieux.
Ce n est pas un spam ?? c 'est une demande de renseignement...

Ok, je n'ai jamais entendu parler de cet hébergeur, et, comme c'est bizarre, deux messages à son sujet apparaissent dans ce forum à 24 heures d'intervalle. :roll:
 
WRInaute discret
ben à première vu, c'est pas trop chère (surtout celui à 3,5 en traffic illimité avec ASP) mais maintenant faut voir la vitesse de la bande passante... il y a pas php5 non plus. J'ai été plutôt rebuté par une offre 'pas chère' aussi alors quelque fois il vaut mieux un serveur plus chere mais qui fonctionne qu'un pas chere mais qu'on abandonne car rien que l'accès à l'interface d'admin pour changer une variable dans la BDD prends déjà 5-6 minutes :( [le miens, s'était celui-là pour info : http://hostingplex.com].
 
WRInaute discret
merci pour votre aide.
Je fais trouver un autre hébergeur celui ci n est pas assez connu

merci
 
Discussions similaires
Haut