Demande d'avis et conseils pour siteweb: www.batbrozzers.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous! et à toutes!

J'ai crée ce site avec mon referenceur et webmaster Mr Fonseca ca fait bientôt un an! Il a fait un bon travail (création du site avec le Wordpress + référencement) - un bon progrès (je croix); Un mec très sympa et gentil.

Grâce à son aide j'ai commencé tout doucement de développer mon activité.
Mais je connais pas grand chose de votre "virtual world" [mais je m'interesse tant que je peux],
alors je voulais savoir l'avis et conseils des gens competants et professionnels qui vont donner une note global de 0-20 de ce travail. :)

[ Le titre du site: General settings > Home page settings -
j'ai changé moi même car il me semblé illogique d'avoir d'avoir un numéro téléphone mobile dans le titre du site;
en moins j'ai vu que la concurrence ne faisez pas ca donc j'ai osé de changer et j'ai pris ma responsabilité quoi qu'il arrive, peu temps après j'ai découverte les résultat et on peut comparer ca avec la réaction de quelq'un qui a gagné en euromillion! :D ]

Meilleur résultat - 1ere page Google avec le mot clés: rénovation paris

ps. Biensur je suis conciens que tout ca, n'arrivera jamais sans un bon boulot et une bonne préparation qui étais fais derrière par mon referenceur, webmaster et je dirais presque ami.

On est prets - A Vous les critiques :)

http://www.batbrozzers.com
 
WRInaute accro
Bonsoir

la structure hiérarchique des titres est mauvaise sur la page d'acceuil.
Les titles sont trop longs, répétitifs, et "spammy" (inutile de répéter les mots clés, Google n'aime pas trop ça)
La police de caractère utilisée traite mal les caractères accentués, c'est désagréable
Les urls des articles du blog devraient être raccourcies et optimisées
Sur la page http://www.batbrozzers.com/travaux-r%C3%A9novation-realisations.html les alts ne devraient pas reprendre les titres en doublon. ça ne sert à rien, ni pour les utilisateurs, ni pour Google (je n'ai pas vérifié sur les autres pages).

Sur http://www.batbrozzers.com/temoignages.html ça serait mieux de traduire les dates

Sur la page partenariat, ça vaudrait le coup de développer ces partenariats si ils sont réels (autre que "je vends leurs produits). Sinon elle est un peu inutile.

Le lien footer sur tout le site ne rend service ni à votre référenceur ni à votre site.

C'est un thème wordpress classique, avec les défauts d'optimisation "classiques" (notamment sur la hiérarchie des titres), le thème doit d'ailleurs être assez ancien puisque son auteur est totalement inactif depuis 2011
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ok avec les différents avis:
Hiérarchie sémantique pas respectée (balises h)
Deux h1 sur la home et une h2 entre les deux sur le mot "Entreprise" (???)
H1 sur ENTREPRISE DE BATIMENT BATBROZZER:
j'aurais plutôt mis Travaux de rénovation Paris et région parisienne en titre h1 et Entreprise de batiment Batbrozzer en h2 (en inversant)
Eviter les titres en majuscules, ça ne sert à rien et visuellement c'est moins beau.
En globalité les titles sont trop longs (60 caractères maxi)
Sur la page "services" (entre autre) title et description identiques sur toutes les pages....dommage, grosse perte niveau SEO.
Des "alt" des images sont vides...les robots ignorent sur quoi ils passent. Ils ne voient pas les images et un bon moyen d'insérer des mots clés (pour le ref) est perdu.Mettre une ALT qui se nomme "sliderrenoappartement" ne sert à rien
Tu pourrai optimiser tes actuas en y insérant des liens hypertextes pointant sur tes pages intérieures, mettre des mots en gras, itallique..... cela structure bien un texte et compte aussi pour le référencement.
cette liste n'est pas exhaustive
En conclusion:
Visuellemnt le site est un Cms mais il est agréable et reposant quand on le regarde. L'image de fond de site fait plus penser à un site d'archi ou d'agent immobilier. A ce propos j'espère que ces images t'appartiennent toutes ou sont libres de droit. Pour la petite histoire, une asso vient de se faire réclamer 1000 euros de dédommagement par Getty images car un adhérent avait piqué une image.

Le développement, le graphisme, le référencement d'un site sont des postes différents. A chacun sa spécialité. Mais il est très rare de trouver des pro qui soient les 3 à la fois. D'où un site qui pourrait être mieux abouti....mais il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.

Cordialement
 
WRInaute discret
Bonjours,
Sur le clique de http://www.batbrozzers.com/sitemap.xml -> Error 404 - Not found

Dans un appartement, il est indispensable que toute l’installation électrique soit entièrement aux normes. Pour des raisons de sécurité afin de préserver les occupants mais aussi pour répondre aux diagnostiques immobiliers.
Une installation électricité conforme
Aujourd’hui, la législation est très claire sur le sujet. Les propriétaires doivent impérativement mettre aux normes leurs installations électriques. Certains logements contiennent encore des mauvais câblages mais aussi un tableau électrique non conforme. Celui-ci devra être muni d’un différentiel disjoncteur pour en cas de court circuit couper l’électricité en général dans l’appartement.
Il est aussi indispensable de faire appel à un électricien confirmé pour installer par exemple votre tableau électrique. Celui-ci vérifiera la conformité de toute votre installation et procédera au changement des prises, tableau électrique, fils dénudés…..

Attention à ce que vous écrivez. Il n'y a aucune obligation à ce jour de remettre une installation électrique domestique a la norme NF C 15-100. La NF C 15-100 est devenue rétro active depuis décembre 2002 simplement sur la rénovation partielle ou totale . Les seules obligations ressortent de la XPC 16-600 d'application depuis janvier 2009 ou les propriétaires d'un logement de plus de 15 ans qui vendent ont l'obligation de faire faire un diagnostique électrique.
Renseignez vous un minimum avant d'écrire des trucs comme "muni d’un différentiel disjoncteur"... et ne vous lancez pas dans des choses que vous ne maitrisez pas. La peinture si c'est moche ce n'est pas trop grave, l'électricité c'est autre chose....Vous présentez une photo d'un tableau électrique avec trois marques d'appareillage différentes...ça fait peur.... 8O

pour installer votre l’installation électrique ou remplacer votre vieille tableau électrique
et mettre le feu à votre logement.... :evil:

Salutations
 
Nouveau WRInaute
Merci à Vous Formatis.pro
et merci egalement à mon webmaster :) [ Je vais te tuer Marc, :D je plaisante, erreur est humaine] j'ai meme pas eu le temps de relire tous contenu du site :) en regardant rapidement tout semblé bien à sa place;
La critique fait avancer la civilisation humaine et dans ce cas, l'entreprise de batiment, les artisans, les peintres etc.
 
WRInaute discret
Bonjour,
C'est mieux. Il y a un problème sur votre "Slide" de page d’accueil (sous Firefox 33.0.3) quand on fait défiler le "Slide" avec les flèches au bout d'un moment il y a des filtres marrons de grande taille qui apparaissent et plus de texte.

Dans nouveauté -> ça fait pas beaucoup de boulot depuis janvier 2014....c'est plutôt de l"ancienneté...

Votre "flag" contactez nous, vous devriez l'harmoniser avec les couleurs du site...

Dans le blog -> Continue reading → faire une traduction

SITEMAP -> Error 404 - Not found

Sur la page http://www.batbrozzers.com/temoignages.html -> texte sortant...

Reste le problème de l'orthographe et des tournures de phrases qui sont souvent assez maladroites.

Salutations
 
Discussions similaires
Haut