demande d'avis et conseils

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de faire faire le graphisme de mon site.
J'aimerais avoir vos avis et conseils sur mon site, essentiellement au niveau de l'amélioration du referencement naturel.

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Bonjour,
Deux petites remarques d'un non averti, le jaune est un peu trop agressif..a mon gout, la photo en haut à droite avec l'incrustation Fotolia ça ne fait pas trés pro...
A+
 
WRInaute discret
ABC CLIM a dit:
la photo en haut à droite avec l'incrustation Fotolia ça ne fait pas trés pro...
Le formulaire de création de compte client qui transforme silencieusement une adresse email valide en une adresse invalide cela ne fait pas très pro non plus. Personnellement si j'étais intéressé, ce serait un client de perdu.
 
Membre Honoré
Balise inutile :
Code:
<meta NAME="Revisit-after" CONTENT="2 weeks">
La page d'accueil affiche :
Code:
<meta NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.meubles-massifaffaires.com/index.asp">
alors que l'url est sans index.asp , bizarre.
ABC CLIM a dit:
en haut à droite avec l'incrustation Fotolia ça ne fait pas trés pro...
+1.

C'est déjà mieux qu'avant.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Même remarque que la dernière fois,
même si effectivement le jaune est un peu aggressif (et peut faire un peu site perso)... je trouve que le choix que vous proposer dans vos listes d'articles redonne confiance.
 
WRInaute occasionnel
ABC CLIM a dit:
la photo en haut à droite avec l'incrustation Fotolia ça ne fait pas trés pro...+
cela fait même illégale. Pour avoir le droit d'utiliser les images du site photolia, il faut les payer. Surtout que vue la taille cela devrais être pas trop chère.

Sinon moi je dirait qu'une phrase qui bouge et une phrase que l'on ne peux/veux pas lire. Si on ajoute juste en dessous un défilement trop rapide de produit on ce retrouve avec un bon mal de mer.
 
WRInaute discret
Bonsoir à tous
Merci vraiment de vos critiques qui me serviront a évoluer

Je vous remercie tous, particulièrement Madrileño qui m'a deja bien conseillé depuis que je viens sur WRI (et aussi en pv) et bproductiv qui à été aussi un des premier a m'aider. Leur compétences m'ont énormement aidées. Aussi Ils peuvent apprécier le travail qui été fait depuis le début !... et c'est vrai, il y a encore a faire dans l’amélioration de mon site

Désolé pour le mal de mer en page d'accueil ! je prend note du malaise visuel ! je n'y avais pas pensé

ABC CLIM a dit:
Le formulaire de création de compte client qui transforme silencieusement une adresse email valide en une adresse invalide cela ne fait pas très pro non plus. Personnellement si j'étais intéressé, ce serait un client de perdu.
Je suis allé voir, mais je ne vois pas où le formulaire transforme l'adresse mail . Pourriez vous me donner des précisions ? Etes vous sur Internet explorer, mozilia, chrome ou autre ? je ne vois rien moi.

ABC CLIM a dit:
la photo en haut à droite avec l'incrustation Fotolia ça ne fait pas trés pro...
A+
Oui , je suis d'accord ça fait pas pro, mais je vais en faire une autre. C'est le webmaster qui a mit celle là en attendant.

jeremie_ a dit:
...je trouve que le choix que vous proposer dans vos listes d'articles redonne confiance.
Merci jeremie de retrouver la confiance malgres ma couleur jaune "discount' :D .La confiance est la base de l'achat.

Très Honnêtement, je pense mériter la confiance que m'accordent mes clients dans le rapport qualité/prix des meubles en bois massif et aussi des services et de la bienveillance qui entourent le mobilier que je vend.
Biensur je suis un nain face à de grosses structures e-commerce "concurrentes". Mais mes prix sont réellement compétitifs (vous pouvez comparer a qualité égale). Une petite structure sérieuse attache certainement plus d'importance à chaque client que ne pourrait le faire une grosse structure où chaque client représente "un dossier" de plus... (il faut bien défendre les petits commerces !!!! :wink: :D )

merci a tous et n'hesitez pas a me contacter ici ou en MP pour vos autres critiques et conseils.
Bonne soiree
 
WRInaute discret
Oui, je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire ! :D
Je fais tout ce que je peux, avec de "petits" moyens financiers.

Madrileño tu sais bien que ce site m'a beaucoup trop coûté à la création. :( dur dur !!!
C'est pourquoi toutes les aides me sont vraiment utiles et je vous remercie déjà beaucoup

Je dois obligatoirement dégager les priorités et faire les choses petit a petit, surtout que je ne sais pas techniquement intervenir moi-même sur le site. Il me semble que j'ai fait faire beaucoup de modifications depuis le début... mais oui, il y en a encore !
Soyez sympa,(vous l'etes ça c'est sur ! :wink: ) ne remuez pas trop le couteau dans ma plaie encore fraiche ! :mrgreen: :oops:

Merci pour tout
et a bientôt si vous le voulez bien :)
 
Discussions similaires
Haut