Demande d'avis et de conseils Evensmoke.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En ce moment une de mes tâches et de faire évoluer cette boutique en ligne : http://www.evensmoke.com

Elle tourne mais pas assez et le référencement n'étant pas ma spécialité je m'y suis mis à fond. En plus de suivre les dossiers et les bases du référencement j'aimerais faire appel à vous pour apporter des avis extérieur et savoir si je ne loupe pas des points (à force d'être dessus on oublie forcément des choses)

Merci d'avance.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Un ALT d'image n'est pas un paragraphe de plusieurs lignes
- Corriger les sur-optimisations de manière générale
- Le design n'aide pas la navigation utilisateur
- Page des magasins qui semble vide

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, je vais travailler ces points.

Pouvez-vous expliquer les gênes pour la navigation svp ? C'est un point primordiale et je dois améliorer cela.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Une offre avec livraison gratuite serait bien
- Certaines images semblent floues (menu à gauche)
- Placer plutôt en haut le point 2 en 1 (Fabriqués en France)
- Pour : échangé / remboursé 7 jours, une page explicative à lier

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne vois pas ce fameux point deux en un.

Oui maintenant que je suis inscrit je vais participer sur le forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Quelques suggestion:

- Tu pourrais ralentir ton slider d'environ 1-2 sec et mettre un espace de 15-20px avec le menu
- Tu pourrais mettre les information qui sont dans ta bannière dans le slider, ça donnerai un look plus épuré
- Ton Zoom produit ne zoom pas vraiment
- Ton bouton pour passer la commande pourrai être mieux
- Je trouve que le contenue hors produit es un peu trop chargé (c'est mon opinion personnelle)

Sinon c'est une belle boutique lâche pas !
 
Nouveau WRInaute
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'infos sur la page d'accueil du coup on s'y perd. Honnêtement autant d'infos d'un coup ne me donne pas envie de rester sur le site.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis actuellement en vacance sans un super accès internet.

En tout cas merci pour vos retours et n'hésitez pas à me faire partager vos avis.

Dès que je rentre je m'y remet à fond surtout pour alléger le contenu. C'est un peu ce qui ressort le plus des avis et je pense que ça me tracasse depuis en moment (j'étais sur la clarté des pages produits mais je vais revoir l'ensemble)

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai commencé à revoir le site internet, j'ai fais une synthèse de vos remarques et de mes objectifs. C'est surtout l'accueil que j'ai revu pour l'instant, j'y vais doucement pour pas faire fuir le client.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le "fabriqués en France" devrait être mis en avant (en haut les images sont en grisé)
- C'est déjà mieux, mais il sera bien de revoir les bases

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous parlez des bases sur quel technique ? (SEO, templates, contenu...).

Que je comprenne mieux pour me relancer ^^

Merci.
 
Discussions similaires
Haut