Demande de confirmation des PROBLEMEs de codage

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour dépanner le référencement de mes sites, j'ai parcouru en long et en large le SITE WEBRANKINFO et son FORUM !

Il y a effectivement une foulle d'information, le problème est d'adapter ses informations à ses propre problème de codes , je m'explique :

Je demande aux personnes qui lirons ce message de me dire si je suis dans le BON !

Ma première erreur est d'utiliser des FRAMEs pour présenter mon site internet ! Donc je pense que la solution est d'utiliser la BALISE /NOFRAME pour indiquer le chemin des page internet (pour que les moteurs de recherches puissent suivrent !

Ensuite :

L'ecran du site internet est composé d'une entete, sommaire et page principal, donc, pour ne pas qu'il y est un affichage d'une page orpheline, je fait des test à chaque début de page principal pour détecter si les autres FRAME sont présente, si elle ne le sont pas, je me redirige vers un CADRE générale qui appel mes trois FRAMES. -> Cette action est programmé en JAVASCRIPT , donc, non lu par les robots des moteurs de recherches !
Mais que fait le Robot ? est-ce qu'il lit quand même mon fichier ?

Sur un autre site internet, pour détecter les pages orpheline, je fais transiter une variable PHP qui représente la présence du cadre complet de ma page. Donc, dans chaque page principal, je détecte la valeur de ette variable, mais lorsque mon codage détecte que la page est orpheline, alors j'ai mis en place du JAVASCRIPT pour charger l'appel de mon cadre !
-> Par quel code PHP remplacer mon code JAVASCRIPT pour appeler mon cadre lorsque je détecte une page orpheline ?

En dernier :

Je n'ai pas réussi à comprendre dans le FORUM, si les INCLUDES dans le PHP étaient pris en compte par les ROBOTS des moteurs de cherchent ?


Mon message est un peu long, je vous remercie par avance d'avoir bien voulu me lire, et de bien vouloir essayer de répondre à mes différente questions !

Merci.
 
WRInaute passionné
Refait ton site sans frames , en utilisant ou pas des includes dont le contenu est evidemment vu par GG. Faut oublier les frames ca apporte que des ennuis pour les moteurs et aussi pour les internautes
 
Nouveau WRInaute
Salut,

concernant les include PHP, tu peux considérer les robots comme des utilisateurs (très particuliers certes :) ) utilisant un navigateur.

Donc ils voient le résultat de la page en HTML (issu des includes PHP).
 
Discussions similaires
Haut