Oh Nom de Di.. !!! Demande d'avis / confirmation

WRInaute discret
Je viens d'aller sur mon moteur de recherche favori (google) avant d'aller me coucher, je lance une petite recherche du mot "Annuaire" et Nom d'un p'tit bonhomme en mousse! Qu'est ce que je vois !?

L'annuaire de Netwee est placé en 6ème position juste derrière le Yaourt :mrgreen:

Est ce que c'est la fatigue? ou une hallucination ?
8O 8O 8O
 
WRInaute discret
:lol: :lol:
Nan c'est bien cool ça quand même. Il a quel âge ton annuaire ?
Edit : Pas la peine je viens de checker. Ah ouais, il est tout jeune en plus !
 
WRInaute passionné
netwee a dit:
La vache ! J'ai plus de mouchoir!!! faut que je file chez l'arabe en bas de chez moi !

tu veux dire chez le petit commerçant du coin ? :roll:

ça apporte quoi d'être positionné sur "Annuaire" ? ça génère un trafic monstre ?
Parce que tu es aussi premier sur netwee sinon....
 
WRInaute discret
Je sais pas encore ce que ça va mapporter mais pour le moment une grande satisfaction d'être a cette position sur des
millions de resultats
 
WRInaute discret
Je pense que cette position va te rapporter beaucoup de visites de personnes qui référencent leur premier site notamment.
En général quand on débute, on a plutôt tendance à chercher sur la requête « Annuaire » seule, et puis assez vite on s'étale vers général ciblé (Annuaire web, annuaire de sites...) ou ciblé (Annuaire jeux vidéo, etc.).
En tout cas il me semble.
 
WRInaute accro
Ca rapporte quand même quelques centaines de visiteurs, sans aucun doute la requête la plus prolifique du domaine de l'annuaire seo généraliste gratuit de qualité (j'ai bien précisé pour qu'on nous sorte pas les pages jaunes :lol:). Je l'ai vu positionné 6ème hier et avant hier ton annuaire aussi, c'est très bien. Par contre, c'est la seule requête ou je te vois, c'est dommage d'avoir négliger toutes les autres qui au cumul t'apporteront plus que celle ci uniquement.
 
WRInaute impliqué
ca ne rapporte pas tant que ca

moi je suis 6eme sur le mot "organisation" juste entre l'OMS et l'OCDE ( 141 000 000 de resultats ) et ca me rapporte moins de 10 visites par jour :mrgreen:

Edit : c'est bon pour l'ego mais moins pour le compteur : pour le compteur, la longue traine y a que ca de vrai
 
WRInaute occasionnel
Si ça peut te consoler... chez moi tu es en 2e page.

(ip belge...)

Mais bon il te reste les français, c'est déjà pas si mal. :lol:
 
WRInaute impliqué
Félicitations mec ;)
Je viens de check, y'a de quoi se pogner ce soir :eek:
Ton serveur est prêt ?
La vache ! J'ai plus de mouchoir!!! faut que je file chez l'arabe en bas de chez moi !
Eh ben, ça vole haut en ce moment sur WRI...
 
WRInaute impliqué
2em page 6em position :!: :!:

Pensez à déconnecter votre compte gmail avant de faire un test car si votre compte gmail est connecté, google classe les sites que vous visitez souvent en premières positions.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de lancer la requête annuaire sur GG via Safari tu apparais en 14 me positions ?
je refait la même chose sur Firefox la tu apparais en 11 me

et cela du même poste

on dirait que cela bouge...
 
WRInaute discret
Dans la série Nom d'un p'tit bonhomme, hier, l'illusion des pages ma gentiment donné un PR9 quand mon directeur était avec moi...sympa non?
Lacorsetravel-PR9-02.jpg


Lacorsetravel-PR9.jpg
 
WRInaute impliqué
faudrait attendre du temps ^^ Firefox met du temps pour afficher le pagerank (ce pagerank est celui du site que vous avez ouvert avant d'ouvrir votre site )
Vous pouvez ouvrir le site w3c et puis sur la même page (même page) ouvrez votre site et firefox vous affichera un pr 10 le temps qu'il rafraîchira le pagerank, ça prendra du temps vous pouvez aller chercher votre directeur lol

aaaim.png
 
WRInaute impliqué
netwee a dit:
Non pas du tout, mais les résultats varie tous les jours au cas ou tu ne le saurais pas ;)

Pensez a déconnecter votre compte gmail avant de faire une recherche car si vous êtes connecté sur votre compte, google vas classer les sites les plus visités en première classe ;) donc le votre ^^
 
Discussions similaires
Haut