[resolu] demande d'aides pour estimer un nom de domaine

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par baguira, 28 Juillet 2008.

1. baguira
    baguira Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je cherche une aide pour estimer un nom de domaine
    voici le nom de dommaine http://www.djawad.net
    merci pour vos conseils

2. pierreB
    pierreB Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Valeur d'un DNS

Si c'est juste le DNS ... environ 15 € max

si tu veux vendre le site derrière tout dépend de ton trafic, de ton référencement bref de beaucoup de données stats

3. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Moi je t'en donne 5cents, parce que personne en voudra et que si je le prends, il sera un fardeau :mrgreen:

4. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Quel radin ce YoyoS, moi je prends à 5 euros :wink:

Bon, plus sérieusement baguira, le site et le NDD n'ont aucune valeur marchande particulière.

Chargement...
Similar Threads - [resolu] demande aides Forum Date
[résolu] Demande d'aide pour une requête sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2007
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[Résolu] Redirection 301 FR vers EN sur Prestashop uniquement sur outils Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2017
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
[Résolu] Redirection d'une famille d'URL URL Rewriting et .htaccess 9 Mars 2017
[Résolu] Diaporama et SEO Débuter en référencement 17 Janvier 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
[resolu]Publicité facebook lié au compte instagram Facebook 12 Décembre 2016
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
[résolu] Faire une redirection sauf pour mon adresse IP URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2016
[Résolu] 2 descriptions pour une même url selon requête Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2016
[résolu] Action onchange sur FORM/SELECT qui ne fonctionne qu'à la première action ?!? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2016
[résolu] Sessions : lire le contenu alors qu'on ne sait pas comment il est nommé... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Avoir un paramètre de session "dynamique" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
[résolu] recupération de flux xml et erreur encodage des caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2016
[résolu] Carte Google Maps avec "zones de densité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2015
Balise NoIndex ignorée par Google? [résolu] Débuter en référencement 13 Janvier 2015
[Résolu] sites référents sans lien vers mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2015
Lorsqu'on a créé un site, faut-il mettre un lien vers son site dans le footer ? [Résolu] Débuter en référencement 31 Décembre 2014