[RESOLU - LA SOLUTION] Probleme avec un truc nommé Security Shield

WRInaute accro
J'ai visité un site qui manifestement était vérolé ... Awast s'est mis a clignoter rouge mais ca a pas empêché une saloperie de s'installer d'autorité sur ma becanne ... un programme nommé Security Shield qui arrête pas de m'afficher des messages me disant que des codees malveillants sont sur ma machine et me demandant de mettre a jour la base etc etc berf une pollution ...

Awast arrête pas de signaler "une menace a été détecté" ... etc etc

Quelqu'un connait ce truc et comment le virer de sa becanne ?
 
WRInaute accro
Re: Probleme avec un truc nommé Security Shield

tu sais bien pourtant qu'on ne visite pas ce genre de site avec son PC de dév.. :mrgreen:

Blague à part, tu as essayé les AV en ligne (Bit Defender propose même un anti-rootkit, je crois..)
 
WRInaute accro
Re: Probleme avec un truc nommé Security Shield

Tout ca me dit pas comme me debarrasser de cette cochonnerie ... sur le disque il y a un programme Ysiris.exe qui s'est posé dans application data mais impossible de le virer :oops:

ET toujour ce *$*_à*! de programme qui s'affiche dan sla barre windows et qui arrete pas de me balancer des messages et alertes ... :twisted:
 
WRInaute accro
Re: Probleme avec un truc nommé Security Shield

je t'ai dit d'aller voir sur les AV en ligne. Ce genre de truc c'est une fausse solution de sécurité, qui est liée à un rootkit. Faut donc prendre un anirootkit en ligne
 
WRInaute accro
Re: Probleme avec un truc nommé Security Shield

Résolu.

Pour ceux qui serait confronté à la meme cochonnerie :

1 - cherchez RogueKiller sur google
2 - Le telecharger sur votre bureau
3 - sortir de toutes les appliaction en cours
4 - Lancez RogueKiller puis option 1 (analyse) et on voir qu'il a isolé "Ysiris" comem etant une crasse
5 - Lancer option 1 (destruction)

Et a priori tout semble rentré dans l'ordre ... les fichiers que j'avais repéré ont disparu, plus le bouvclier dan sma barre windows ... bon je vais rebooter et voir si ca revient ou pas ....
 
WRInaute accro
Re: Probleme avec un truc nommé Security Shield

Bon a priori RogueKiller a bien fait le ménage ... Pitin celui la je me le garde précieusement dans un coin du bureau ... rapide efficace et gratos ! Que demander de plus ...

M'aurait fait perdre la matinée cette cochonerie de Security Shield ... en plus je sais quel site me l'a envoyé, c'est un site que je validais (enfin que j'ai refusé pour cause de virus ...) dans Yag ! Pour info, à priori c'est ce site :

ww*w.1*voiture-maro*c.co*m

Donc n'y allez pas ...

Avec un peu de bol et vu le reférencement de Wri, ce topic va ressortir en page 1 sur le terme Security Shield et ca pourra en dépanner quelques uns ... parce que c'est une belle cochonerie qui pollue bien la becanne qu'il devient impossible de bosser dessus :oops:
 
WRInaute accro
Petite erreur de frappe un peu plus haut :

1 - Cherchez RogueKiller sur google
2 - Le telecharger sur votre bureau
3 - Sortir de toutes les application en cours
4 - Lancez RogueKiller puis option 1 (analyse) et on voit qu'il a isolé "Ysiris" comme etant une crasse
5 - Lancer option 2 (destruction)

:wink:
 
WRInaute accro
Confirmation de ma suspicion sur google :

Voiture Maroc - 1er site d'annonces de voitures MaroKvoiture
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
MaroKvoiture 1er site d'annonces de voitures au Maroc: si vous cherchez des milliers d'annonces de location de voiture ou de vente et achat de voiture ...
 
Discussions similaires
Haut