Demande de reexamen chez Bing ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait aussi un système de demande de reexamin de sites internet sur Bing de la même façon que Google ? :)

Cordialement,
 
WRInaute accro
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

pourquoi réexamen ? sur bing il me semble que même en spammant comme un goret, tu restais bien placé dans ses serp
 
WRInaute accro
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Leonick a dit:
pourquoi réexamen ?
Pour la conscience ... :D
Sinon pas que je sache. Pas plus qu'on ai vent de pénalités chez ce fournisseur de trafic.
 
WRInaute occasionnel
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Pour un site d'un client, j'ai constaté une baisse du trafic issu de bing, depuis 1 an...

Je me demandais s'il n'était pas frappé par une pénalité ou autre...
 
WRInaute accro
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Tu as perdu des positions sur bing, vis à vis de la période précédente ? Parce que ce serait là, la première chose à étudier.
 
WRInaute accro
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

"j'ai constaté une baisse du trafic issu de bing, depuis 1 an."

t'as perdu un des trois visiteurs venant de Bing ? Il est peut etre mort. T'as regardé dans les avis de décès, c'est écrit quelques fois. "Nous vous annonçons le décès de Jean Paul Fitoussi, utilisateur de Bing, à l'âge de 97 ans. Vos condoléances sont à faire parvenir via GMail"
 
WRInaute occasionnel
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Heu, Elle est nul cette réponse non ?

Même si bing n'est pas le leader sur le marché du search, je pense que tant qu'il apporte du trafic intéressant, il faut pas le négliger, c tout !

Il n'y a pas que Google dans la vie :)

Bing apportait plusieurs milliers de visiteurs par semaines, pendant une période (2011) et courant 2012, je vois la courbe baisser régulièrement et continuellement...
Donc je me pose des questions...
 
WRInaute accro
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Elle est ironique cette réponse. Tu saisis l'ironie ou ca te passe au-dessus de la tête ?

Un référenceur (vu que tu parles de clients) aurait d'abord étudié la position des mots clés et ne s'intéressera pas au trafic. Les apports ont peut être tout simplement suivi la courbe des visiteurs de Bing, et en comparant, ce référenceur aurait peut être découvert que le trafic était en réalité en hausse.

Mais sans doute que ce référenceur aurait aussi compris l'ironie :)
 
WRInaute impliqué
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

il n'y aurait pas des raisons plus simples ...?
- moins d'utilisateurs de bing
- moins de recherches sur tes 'lots-clés'
- une concurrence plus efficace
???
 
WRInaute occasionnel
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Oui, c'est pas impossible,

Je suis en train d'analyser les éventuels facteurs qui peuvent expliquer cela ...

Merci :)

Au plaisir
 
WRInaute accro
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Neoxy a dit:
Bing apportait plusieurs milliers de visiteurs par semaines, pendant une période (2011) et courant 2012, je vois la courbe baisser régulièrement et continuellement...
Donc je me pose des questions...
Si tu as procédé a des optimisations "Google friendly" genre dé-bourrinage par exemple c'est peut être la raison.
Sincèrement si tu envisage de pousser sur Bing envisage le cloaking ... :wink:

Perso j'ai 15% du trafic venant de Bing et plus j'avance plus je pense qu'il faut pas hésiter a cloaker les bots Bing pour leur matraquer ce que tu veux dire car ils sont beaucoup plus tolérants que ceux de google. Le dernier truc qui me retiens c'est que mes sites sont francophones et que du coup, le nombre d'utilisateur Bing est moindre qu'en "anglophonie" donc c'est pas forcement super rentable de me battre pour 2/3 % mais si je gérais de l'anglais j’hésiterais pas deux secondes.
 
WRInaute accro
Re: Demande de reexamin chez Bing ?

Neoxy a dit:
Oui, c'est pas impossible,

Je suis en train d'analyser les éventuels facteurs qui peuvent expliquer cela ...

Merci :)

Au plaisir

De rien vu que je t'ai répondu exactement la même chose y'a 6 jours :) Faut croire que certains s'intéressent aux tournures de phrases plutôt qu'au fond :) Susceptible ? Et hop, 6 jours de perdu :)
 
WRInaute occasionnel
Lool Finstreet, désolé, j'avais pas vu ta réponse ...

Mais oui, la tournure des phrases est importante quand même ! :) C'est pas parce qu'on est sur des forums et qu'on se vois pas en vrai qu'on peu se permettre de parler comme on veux à n'importe qui...

Suceptibilité ? non, mais plutôt sensible au respect, tont employé ... etc etc :)
 
Discussions similaires
Haut