Demande de valeur pour un achat de lien texte

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Un loueur de voiture m'a contacter et me propose d'acheter un lien texte + logo sur mon site -www.offre-de-location.com (dans la colonne de droite)
Il me demande mon prix. J'aimerais avoir une cotation pour 1 an s'il vous plait.

En sachant que le trafic du site est nul : 30 visiteurs / jours
PR 5
Site en ligne depuis Mai 2005

J'ai éssayé une estimation avec -www.text-link-ads.com mais la réponse me semble disproportionné. L'acheteur est au courant du trafic et souhaite quand même acheter un lien + logo. Merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
kreol a dit:
-www.text-link-ads.com me dit 58 $ par mois. Ca me semble beaucoup.
Merci pour ta réponse serious
ca me parait pas enorme pour un Bl + logo bien visible (en fait dans le cas de ton site a faible visites, le gros logo sera quasiment sans effet. Seul l'effet "PR" jouera avec ton PR5 (pour autant que ta page soit pas inondée de liens externes).

Suggestion : attends la prochaine mise a jour du PR (on peut l esperer en decemebre ..) --> parce que si ton PR5 devient PR6 tu auras bradé a 50 euros un trucs que tu aurais pu vendre le double ou le triple.
 
WRInaute passionné
Une bonne technique :

Tu lui demande son offre en lui précisant qu'il a le droit a une seule offre seulement.

Si le prix de convient, passe l'accord.
Si le prix est trop bas , demande lui de revenir dans un mois.

Normalement
, il va te donner son prix maxi.
 
WRInaute discret
Je viens d'envoyer le mail kmenslow. Pas mal ta technique. Tu à une idée de tarifs ?

Je vous tiens au courant pour la réponse.
J'attend quand même vos propositions de tarifs.
 
WRInaute passionné
Non, je n'y connais rien en prix de site :lol:
Mais un cousin utilise cette technique dans son magasin de peinture et fer forgé.
Il n'a mis aucun prix et c'est le client qui propose le prix => son C.A. a augmenter de 24 % en 1 an
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
50 euros / mois pour 12 mois mini, ça me parait vraiment haut !!!
si tu peux lui vendre à ce prix, fonce !!!

Effectivement , ca fait vraiment cher ,

Et en plus tout le monde a l'air d'oublier qu'il doit y avoir un prix degressif en fonction de la durée , surtout pour 1 an
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Sans vouloir casser l'ambiance ...
Vue le nombre de liens sortants sur ton site : environ 40 8O .
Vue le nombre de bl.
Vue les visites .
Pour moi ca vaut zero :wink: ( avec moins de 15 liens sortant je dirais 30-40 euros/ mois )
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse Sonikbuzz.
J'ai eu la réponse. On m'a proposé 29 € par mois. Je crois que je vais accepter.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
ma question est la même pour un blog avec 150 /200 visiteurs par mois. Un annonceur me demande un prix pour 6 mois, lien textuel à mettre dans le blogroll.
J'ignore ce qu'est le PR... Si vous pouviez m'expliquer, ce serait sympa.

Merci de vos lumières,

Isa
 
WRInaute occasionnel
le pr c'est le pagerank de ton site, une note attribué par google à ton site et certains pensent que le fait d'obtenir un lien provenant d'un site à fort PR peut améliorer leur référencement, c'est pourquoi ils sont prêt à payer.

Tu peux calculer ton pr ici: http://www.pagerank.fr/
 
Discussions similaires
Haut