Démission de Koichiro Tsujino, patron de Google Japon

WRInaute discret
diaz06 a dit:
On postule où ?
Il faut déjà parler japonais je suppose, et surtout travailler 32h/24 :lol:

En même temps, c'est sûr que s'il y a eu une fuite sur des informations confidentielles, on ne peut que rendre responsable le dirigeant. Tout le monde en serait malade à sa place. Et au japon, l'honneur est tout, et en a pris un coup...
 
WRInaute passionné
Mouai ben ne venez pas ici pour travailler si vous ne lisez pas le japonais parfaitement. Perso, jamais je travaillerais ici pour une société Jap. Tant qu'on n'a pas de l'ancienneté, on peut être l'homme le plus compétent au monde on nous zape complet... Enfin ça change un petit peu, mais ça reste tenace.
Enfin pour le monsieur, je pense qu'il fait bien de se tirer. Google a vraiment besoin de se débarrasser du modèle de management japonais qui a fait son temps. MV doit diriger directement et rapidement.
 
WRInaute passionné
s'il y a eu une fuite sur des informations confidentielles, on ne peut que rendre responsable le dirigeant

En fait, c'est plutôt l'achat de liens publicitaires sur des blogs, l'an passé, qui est à l'origine du problème. ces achats des liens etaient destinés à concurrencer Yahoo. Le Japon est un des rares pays où Yahoo avait (et apparemment a encore aujourd'hui) le dessus sur Google.

http://asiajin.com/blog/2009/02/09/google-japan-buys-dirty-pay-per-post-links/
 
Haut