Démission de Koichiro Tsujino, patron de Google Japon

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 15 Avril 2010.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
    Apparemment Koichiro Tsujino va démissionner de son poste de PDG de Google au Japon à la fin du mois d'avril

source, via Zorgloob

2. diaz06
    diaz06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    On postule où ?

3. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    :lol:

4. webinyou
    webinyou WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il faut déjà parler japonais je suppose, et surtout travailler 32h/24 :lol:

En même temps, c'est sûr que s'il y a eu une fuite sur des informations confidentielles, on ne peut que rendre responsable le dirigeant. Tout le monde en serait malade à sa place. Et au japon, l'honneur est tout, et en a pris un coup...

5. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Mouai ben ne venez pas ici pour travailler si vous ne lisez pas le japonais parfaitement. Perso, jamais je travaillerais ici pour une société Jap. Tant qu'on n'a pas de l'ancienneté, on peut être l'homme le plus compétent au monde on nous zape complet... Enfin ça change un petit peu, mais ça reste tenace.
    Enfin pour le monsieur, je pense qu'il fait bien de se tirer. Google a vraiment besoin de se débarrasser du modèle de management japonais qui a fait son temps. MV doit diriger directement et rapidement.

6. Willgoto
    Willgoto WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    15
    En fait, c'est plutôt l'achat de liens publicitaires sur des blogs, l'an passé, qui est à l'origine du problème. ces achats des liens etaient destinés à concurrencer Yahoo. Le Japon est un des rares pays où Yahoo avait (et apparemment a encore aujourd'hui) le dessus sur Google.

http://asiajin.com/blog/2009/02/09/google-japan-buys-dirty-pay-per-post-links/

Chargement...