Dereferencement, probleme de sitemap ou de site down ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Mricp, 21 Janvier 2012.

1. Mricp
    Mricp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    mon nom de domaine a expiré le 18 Janvier, je n'avais pas vu, et donc je ne l'ai renouvellé que le 20, je pense que dans la journée du 19 le site a été down.
    Coïncidence ou pas, mais le site a perdu beaucoup de places sur mes mots clefs ...

J'ai donc renvoyé le sitemap ce matin via les outils Google, car il Google n'avait pas réussi à s'y connecter le 19.

Pensez vous que c'est le fait que mon site est pu être down le 19 qui m'a fait perdre aussi rapidement des places ? :?

Combien de temps pour revoir mon site mes mots clefs ?

Pour info : http://www.mac-maintenance.net , mots clefs : reparation mac montpellier, reparation iphone montpellier.
    merci d'avance,

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    C'est tout à fait possible que cela ait engendré une chute de positions, si le robot est passé au même moment. Tu peux aussi faire quelques liens frais pour inciter le robot à revenir sur le site.

3. Mricp
    Mricp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'y vais de ce pas

Chargement...
Similar Threads - Dereferencement probleme sitemap Forum Date
Problème de déréférencement Référencement Google 15 Août 2012
Problème indexation google: déréférencement massif Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2006
Déréférencement Débuter en référencement 18 Janvier 2020
Quel risque de déréférencement en passant à https ? Débuter en référencement 17 Septembre 2018
Déréférencement URL hébergeur Débuter en référencement 12 Août 2014
Déréférencement d'un aggrégateur après passage de ".it" en ".com" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2014
Perte de position et déréférencement de certaines pages ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2013
Contenu site copié, déréférencement ? Débuter en référencement 31 Mars 2013
Déreférencement pays spécifique Référencement Google 25 Mars 2013
Dereférencement de mon site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
Sos: Dereferencement complet de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Août 2012
Déréférencement des noms de domaine éponyme Référencement Google 22 Juin 2012
Comment contrer le Negative SEO, déréférencement : solutions, conseils et cas Débuter en référencement 13 Juillet 2011
Référencement et déreferencement shopping VeoSearch Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2009
Référencement puis déréférencement de mes posts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Octobre 2009
Changement d'URL, déréférencement de l'ancienne ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2007
Déréférencement de mon site + autres bizarreries. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2007
Déréferencement suite au remaniement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2007
Votre avis sur déréférencement récent. Nouvel algorithme? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Février 2007
Déréférencement dans Google News Référencement Google 16 Décembre 2006