Des avis ciblés sur mon site avant sa refonte

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site ayant plein de soucis, pages 500, erreurs, balise titre du site qui a remplacé l'apostrophe par des chiffres ?!!! ? etc... j'ai vu avec mon hébergeur pour le transférer sur un nouveau joomla et surtout sur un nouveau et unique template pour les 2 langues. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

petit historique :
en novembre j'ai participé à une minuscule formation de 4 jours pour créer son e-commerce organisée par la chambre des métiers ; à son issue je me suis retrouvée avec un nom de domaine, un hébergeur, et un "pack joomla-virtuemart"... j'ai énormément travaillé, je n'y connaissais rien.

j'aurais dû comprendre, en voyant que je ne pouvais pas changer de template, scotchée à celui fourni lors de la formation (quasi-inconnu au bataillon des joomla-people) qu'il y avait un souci.. au lieu de croire que j'étais décidément trop nulle !!!

bref, aujourd'hui j'ai la possibilité de refaire les choses mieux, avec l'aide et le savoir-faire de mon hébergeur qui propose de me créer un template simple et bien mieux responsive comme je le souhaite.
pour préparer ma "feuille" de charges (j'ai peu d'exigences si ce n'est la fiabilité et qlq petits points faciles à réaliser donc pas un cahier :) ) je viens donc vous demander votre avis sur :
https://tableaux-deco.fr/

ne tenez pas trop compte du design, c'était du pis-aller.
ni du code -cthierry :) -
ce qui m'importe c'est :

- la navigation est-elle facile et logique ?
- les liens de menu annoncent-ils bien leur contenu ou sont-ils trop abstraits ?
- les fiches produits vous semblent-elles correctes ?
- bonne cohérence entre français et anglais ?

bref qu'est-ce que je jette ?
qu'est-ce que je garde ?

merci d'avance !
 
WRInaute discret
Bonjour,

dans votre phase de mise en place et de remise à niveau, je crois qu'il est ambitieux de penser à la version anglaise (qui n'a que la galerie si je suis bien).