Des avis sur mon site : TuneTonBlog

WRInaute impliqué
Bonsoir,

J'aime bien le design. Cependant, une seule remarque, mais de taille : pourquoi "tutoyer" les visiteurs ?

Je pense connaître ta réponse ; tu vises sûrement une tranche de membres (les jeunes). Seulement, de nombreux adultes (voir plus âgé) ont des blogs. Je ne pense pas qu'être tutoyé sur un site leur plaise et, enfin, cela supprime le professionnalisme donné par le design.

Bon courage.

WRInaute discret
le tutoiement est casi obligatoire car il commence dés le nom de domaine
ce serait etrange de changer en route

WRInaute discret
xgamer a dit:
le tutoiement est casi obligatoire car il commence dés le nom de domaine
ce serait etrange de changer en route

Bien répondu, et d'ailleurs ta cible correspond vraiment aux jeunes ado qui ne font leurs blogs qu'avec des gifs animés et logo copié sur d'autres blogs :D (un peu radical je sais ^^)

WRInaute impliqué
je trouves qu'il manque un cadre sympa , ça pars dans tous les sens, il n'y a pas de limite a tes pages.Sinon le design est agréable ça va.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci de vos commentaires ! Je vais essayer de répondre..

En effet, je tutoye le visiteur car la tranche d'age visée est celle des 12-25 ans.. Je ne pense pas que les bloggeurs adultes veulent vraiment mettre sur leurs blogs des gifs qui bougent de partout ou des images de grosses voitures :)
Ensuite pour le design, j'ai essayé de faire quelquechose de sobre pas trop flash (vu les images flash ça aurait fait un peu trop si le design était lui aussi flashy :D)

Pour le cadre, je ne vois pas vraiment comment ajouter un cadre autour de mon contenu sans surcharger énormément le design ?

Merci

Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'aimerai demander votre avis sur les générateurs : avez vous des idées d'autres générateurs ? (des générateurs de gif animé et un de smiley panneau sont prévus)

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires