Detection de plagiat

WRInaute discret
Bonjour à vous :)

Je sais qu'il existe des logiciels ou des sites de detection de plagiat, comme Tineye pour les images ou encore d'autres sites pour le texte.
Mon problème et que j'ai un site Web et qu'en fouillant sur le Web j'ai trouvé un site créé apres mon site qui ressemble au mien.
Les images ne sont pas les meme, les texte ne sont pas les memes, le code est proche mais non identique.
Existe'il un moyen de savoir si le template de mon site à été pompé ? ou cela peut etre juste une coincidence ?

Merci de m'eclairer ;)
 
WRInaute impliqué
a moins que ton template soit vraiment spécifique y'a pas non plus 50000 façon de présenter un site...

A moins que tu ais ajouté des choses spéciales qui permettent de le différencier, c'est peine perdue... :?
 
WRInaute discret
Ok , c'est peut etre juste une coincidence alors^^

Ca n'existe pas une facon de signer numériquement un document web ? genre les images ou voir meme des pages html ?
Une sorte de code inseré de maniere discrete ?
 
WRInaute accro
Il est possible de mettre une signature numérique dans ses fichiers image, cela coute un certain montant.
En revanche si ce ne sont "pas les mêmes images", cela veut dire qu'il aurait pris la peine de faire des retouches... ce n'est pas le cas de a plupart des plagieurs
 
Discussions similaires
Haut