Outils de detection de mauvais liens

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Patricia71, 24 Février 2014.

1. Patricia71
    Patricia71 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans ma quête du nettoyage parfait, je cherche des outils de detection de mauvais liens, j'en ai testé quelques un anglophones, mais les résultats sont souvents un peu trop "sensibles", ces outils ne semblent pas trop adaptés au marché francophone.
    On remarque notament que la plupart des annuaires sont flaggés comme nefastes ( dont certains très bons ) et que des sites de CP spinnés de très mauvaise qualité passent au travers des mailles du filet.

Connaissez vous des outils qui donnent des résultats acceptables pour les sites francophones ?

Merci
    Pat

2. Bigb06
    Bigb06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai utilisé Link Detox (voir mon test ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/test-link-detox.168873/ ) et je l'ai trouvé plutôt performant. En plus ils ont sorti un nouvel algo récemment qui apprend et s'adapte en fonction des retours des webmasters (les nouvelles règles TOX3 et SUSP20).

Chargement...
Similar Threads - Outils detection mauvais Forum Date
Outils de détection de position dans les résultats de Google Référencement Google 21 Mai 2011
Outils de détection de l'effet sandbox Référencement Google 14 Avril 2006
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Achat groupé d'outils SEO Débuter en référencement 2 Juin 2021
Outils pour évaluer la concurrence sur un mot clé Débuter en référencement 20 Février 2021
Astuce Je partage ce site d'outils SEO gratuit Débuter en référencement 25 Janvier 2021
Outils : test des données structurées et des rich snippets Référencement Google 16 Décembre 2020
Quels Outils Javascript pour générer des documents Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2020
Outils de lecture de positionnement Référencement Google 20 Janvier 2020
Outils gratuits pour voir les liens sortants (DF) Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juin 2019
Ressources, outils pour les concepteurs Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2019
Outils pour estimer la valeur d'un site Débuter en référencement 28 Mars 2019
backlinks non vus par outils Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Novembre 2018
Quels outils pour générer un sitemap xml en ligne ? Référencement Google 20 Septembre 2018
Sketch 2 Code ou l'évolution des outils automatiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2018
Création d'un annuaire recensant les outils respectant la vie privée Annuaires et moteurs 18 Septembre 2018
Récapitulatif Outils utiles pour : Google Analytics, Google Tag Manager et d'autres Google Analytics 16 Septembre 2018
Responsive avec outils google mais pas avec réduction de fenêtre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juillet 2018
Content Spinning : Quel outils choisir ? Rédaction web et référencement 29 Mai 2018
Outils tiers de suivi adsense AdSense 19 Mai 2018