Detection d'un faux PR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Un webmaster m'a contacté pour un échange de lien...

Il m'indique que mon lien serait placé sur :
-www.sonsite.com/liens-5.php qui a bizarement le meme PR que sa page principale (PR5). Je trouve ca un peu bizare (meme si pas impossible) et je remplace liens-5 par liens-6... toutes ces pages sont pr 5...

Je tente d'avoir des infos par la commande cache ou info mais google ne connait pas la page en question...

Une page avec un vrai PR5 peut elle ne rien répondre aux commandes info ou cache, si oui, comme tous les detecteurs de faux PR ne sont basés que sur les noms de domaine et non sur les pages internes, comment identifier si une page lien peut avoir un faux PR ?
 
WRInaute passionné
Si la page est pas dans le cache, qu'elle ne renvoie rien avec la commande info et si de nombreuses pages profondes ont le même PR que les pages de 1er niveau, (alors qu'elles sont manifestement plus récentes, moins bien linkées) tu peux commencer à considérer que c'est louche.

Pour tester un URL précis et pas seulement un domaine, tu peux utiliser Digpagerank :
http://digpagerank.com
En vert le PR devrait être OK, en rouge il est supposé être faux et en orange pas confirmé. (mais c'est pas fiable à 100%, je crois qu'il gère mal les redirections notamment)
 
WRInaute impliqué
Pour la partie Domaine
Tu peut essayer mon détecteur de Faux PageRank + fausse redirection
http://www.dogs.free.fr/?fake_pr
Tu peut faire la même procédure que mon outil pour chaque page (info Google + entête http).

Tu peut me passer cette URL cela me permettrait de modifier + valider un outil pour la détection des triches sur les pages interne. merci
 
WRInaute impliqué
contre exemple a dit:
si c'est "A unique selection of Luxury and Character Hotels" je pense effectivement que c'est un faux pr
Même résultat sur mon outils : Suspicions de faux PageRank et de fausse redirections
 
WRInaute accro
Possède plusieurs sites dont minimum 10 pages ont le même PR que la page d'accueil (sans tricheries), ca dépend de la manière dont il a fait les liens entre ses pages. Deux pages ((sur 2 sites différents) ont un PR supérieur à la page d'accueil et ca me pose aucun problèmes, c'est lié aux BL externes sur ces pages.
 
Nouveau WRInaute
Merci cela confirme mes doutes meme si ca ne reste que des doutes.

Pas de commentaires sur l'identité du site, mais je vois qu'on a de bons detectives ici ;)
 
WRInaute impliqué
BonjourChine a dit:
Merci cela confirme mes doutes meme si ca ne reste que des doutes.
Le doute c'est le coeur du problème.

Les triche aux PR sont souvant faite pour imiter des chose normales de tel manière qu'il planne toujours l'ombre d'un doute ou une incapacité de dire : "c'est une triche 100% de certitude" mais il faut dire à "99.99%".

La on ne peut pas le prouver mais au vu du site, du nombre de page très hautement suspecte. j'ai la certitude que c'est belle est bien un faux PR obtenue en trichant.

Et vu qu'il te propose un échange de liens ce n'est plus une triche mais un tentative d'arnaque :cry:
 
WRInaute impliqué
Olivier Duval a dit:
Encore toi ???
Après avoir descendu a coup de mensonges et autres diffamations

- mon outil recherche Google classé par pagerank et date
- puis celui de calcul de pagerank moyen
- puis cette outil de détection de faux PageRank et fausse redirections
- et fais fermé d'autre pots ou je posait de simples questions parce cela à dérapé
- et ne répond pas au message privé
Tu me sort totalement par les yeux,
La dernière chose que je souhaite c'est d'avoir un jour à relire une de tes onomatopées, réponse ou autre réaction faisant suite à un de mes messages.
Arrête de polluer ainsi ce forum, contente toi décrire des mensonges sur ton site de buzz
 
WRInaute occasionnel
Fausse redirection ? Kesako ?

Heuuu calme toi un peu tu veux ....
Je n'ai rien dit "Humm" c'tout.
Car fausse redirection pour moi ça ne veux rien dire c'est tout.

Des mensonges :?: :?: :?:
 
WRInaute occasionnel
BonjourChine a dit:
Un webmaster m'a contacté pour un échange de lien...

Il m'indique que mon lien serait placé sur :
-www.sonsite.com/liens-5.php qui a bizarement le meme PR que sa page principale (PR5). Je trouve ca un peu bizare (meme si pas impossible) et je remplace liens-5 par liens-6... toutes ces pages sont pr 5...

Je tente d'avoir des infos par la commande cache ou info mais google ne connait pas la page en question...

Une page avec un vrai PR5 peut elle ne rien répondre aux commandes info ou cache, si oui, comme tous les detecteurs de faux PR ne sont basés que sur les noms de domaine et non sur les pages internes, comment identifier si une page lien peut avoir un faux PR ?

Bonjour,

Sujet très intéressant. Je viens d'apprendre que certains sites affichent des faux FR.

Mais, COMMENT EST CE POSSIBLE D'AVOIR UN FAUX PR ?

Merci beaucoup pour vos réponses à bientôt sur WRI

Si qquelqu'un à un article à ce sujet çà m'intéresse...

Fanny AMRI
 
WRInaute occasionnel
amri-referencement a dit:
BonjourChine a dit:
Un webmaster m'a contacté pour un échange de lien...

Il m'indique que mon lien serait placé sur :
-www.sonsite.com/liens-5.php qui a bizarement le meme PR que sa page principale (PR5). Je trouve ca un peu bizare (meme si pas impossible) et je remplace liens-5 par liens-6... toutes ces pages sont pr 5...

Je tente d'avoir des infos par la commande cache ou info mais google ne connait pas la page en question...

Une page avec un vrai PR5 peut elle ne rien répondre aux commandes info ou cache, si oui, comme tous les detecteurs de faux PR ne sont basés que sur les noms de domaine et non sur les pages internes, comment identifier si une page lien peut avoir un faux PR ?

Bonjour,

Sujet très intéressant. Je viens d'apprendre que certains sites affichent des faux FR.

Mais, COMMENT EST CE POSSIBLE D'AVOIR UN FAUX PR ?

Merci beaucoup pour vos réponses à bientôt sur WRI

Si qquelqu'un à un article à ce sujet çà m'intéresse...

Fanny AMRI

-https://www.google.fr/search?q=pr+fake
 
WRInaute occasionnel
nifrou a dit:
Pour la partie Domaine
Tu peut essayer mon détecteur de Faux PageRank + fausse redirection
http://www.dogs.free.fr/?fake_pr
Tu peut faire la même procédure que mon outil pour chaque page (info Google + entête http).

Tu peut me passer cette URL cela me permettrait de modifier + valider un outil pour la détection des triches sur les pages interne. merci

Je viens de tester ton outil, et découvrir deuis aujourd'hui, que l'on peut avoir un faux PR.

L'outil de ton site indique : que le site de Wri en .fr, indique un faux page rank. Etant donné que le .fr, n'est pas référencé et redirige de manière permanente, vers le .com.

AMRI
 
WRInaute impliqué
Salut, attention pas d'exemple précis sur ce forum
Tu peut anonymiser ton message STP.

Sur cette exemple le seul point rouge et le PageRank.
et je croit que le webmaster n'a pas l'âme d'un tricheur si c'est bien celui que je pense.
Et il n'aurais pas d'intérêt de le faire car il est déjà amplement servit de manière naturel.
Donc, il n'est pas du tout dans une phase de préparation a la triche
Il s'agit vraisemblement d'une redirection faite pour récupérer les brebis Égaré qui se trompe et tape .fr au lieu .com
peut de site le font mais celui est assez gros et connu pour que cela vaille le coup.

Malheureusement mon outil n'est pas capable de faire cette analyse.
Il ne connais pas les webmasters qui se cache derrière les sites.
Ni les intentions ou envies de tricher (ou non) du webmaster.
Ni même si le .fr appartient à la même personnes.

Je l'ai un peut modifier maintenant, il détecte seulement - les faux PR - fausse Redirection - nom de domaine différents.
Ce qui peut aider à éviter de se faire avoir avec des partenariat par exemple. En complentant par une interpretation puis une analyse bien sur.

Pour le fort PR : non il n'est pas due a des liens mais de la page vers lequel il redirige.
Si tu crée une redirection (ou un site virtuel) vers google.com (PR10) à partir de -www.monsite.com
Ensuitte tu demande le PageRank : la valeur renvoyé serat PR10

Le tous c'est de continuer à faire cette redirections .
parce-que si tu arrête, tu garde tous de même le PR10 et la tu tombe dans la triche voir la fraude.


PS : pour moi aussi c'est assez nouveau tous cela est y'a encore des petit truc obscurs.
 
WRInaute accro
Le débat me semble suffisamment constructif et habilement étayé pour mériter... qu'on le clôture.

J'ai apprécié cette lecture argumentée. Vraiment.

:?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut