Difference entre ovh et 1and1 pour le réferencement ?

WRInaute discret
Bonjour ,

j'aurais voulu savoir s'il y avait des différence entre ces 2 hébergeurs pour le référencement d'un site ou voir même des difficulté d'indexation ?

en sachant que 1and1 n'héberge pas leurs site en france mais en allemagne et d'aprés ce qu'ils mont dis , ils font des redirection pas frame ( bon j'ai pas tout pigé) mais le mot frame m'a allarmée car il me semble que google n'aprécie pas trop ce genre de technique.
bon je pige pas tout , je me fais peut être des soucis pour rien , mais dites moi vers qui me tourner, svp.

les carractéristiques techniques des hébergements, c'est du pareil au même pour mes petits besoins.

Merci.

Nadinem.
 
WRInaute occasionnel
La différence pour le référencement, c'est que ton site n'apparaitra pas dans les pages Google France (différent des pages francophones), sauf s'il a une extension .fr.

sinon pour l'histoire des frames j'en doute...
 
WRInaute passionné
Tu es sur de ce que tu dis ??
J'utilise 1and1 pour le site de mon profil et je suis referencer sur google france
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tab ... uile&meta=
Premier resultat

Edit: je me trompe peut etre.
Si je clique sur 'Pages : France' je ne suis aps premier :roll:

Edit n°2: En meme temp quand on fait une recherche sur google je pense pas qu'il y est beaucoup de personnes qui choississe autre chose que 'Web'
 
WRInaute occasionnel
oui je parle des Pages : France. Je ne sais même pas si mon site apprait dedans. Je pense aussi qu'il n'y a pas grand monde qui clique dessus...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je pense que les personnes qui recherchent sur les pages france ceux sont des internautes qui recherchent spécifiquement un produit ou un service en france.

Moi je vais juste créer un petit site sur le maroc et sur la tunisie, je voulais juste savoir s'il y avait des problème d'indexation sur google en passant par 1and1, apparament non.

merci en tout cas pour votre participation et vos infos.
Sympa.

Nadinem.
 
Discussions similaires
Haut