Difference entre stat free et google analytic ? Help

WRInaute occasionnel
Bonjour j'aimerai avoir un peu d'éclaircissement en effet je trouve des différence de résultats entre google analytic et free par exemple chez free j'ai 100 visites tel jour et 78 chez google, J'ai aussi remarquez que des fois que les visites évoluent sur un jour par exemple lundi 20 novembre analytic a rajouté une visite à ce jour ci...
Quelqu'un pourrait me m'éclairer sur la fiabilité de ces 2 outils?
Merci!! :)
 
WRInaute occasionnel
Oui je n'en doute pas mais pourquoi une différence alors car l'utilitaire free est réputé fiable aussi d'après ce que j'aimerai connaitre l'avis de ce qui connaisse bien ces outils pour m'eclaire :)
 
WRInaute occasionnel
Bin en fait t'as plusieur critere sur free et analytic c'est par jour et surement visiteur unique alors que sur free tu as les chiffre globaux et par jour séparé tu as les visites mais je ne sais pas si c'est visiteur unique ou pas. C'est justement ce qui expliquerai cela leur criteres sont peut etre different au niveau de la visite si un visiteur c'est une IP par jour ou toutes les 2h ou autre c'est surement ça qui change si quelqu'un connait ces parametre il sera le bienvenue! :lol:
 
Discussions similaires
Haut