Dix systèmes de gestion de contenu Open Source

WRInaute occasionnel
perso, je conseille pas phpnuke.. j'etait developpeur chez maxdev, et on s'occupait d'un cms nommé mdpro, un nuke basé sur phpnuke et autre... c'est la galère, c'est mal codé, ça bouffe des ressource... ça te colle 70 table dans ta base avec la config mini... meme un dédié il a mal avec un nuke...
par contre mambo c'est une pure bombe !!!!!
 
WRInaute discret
wap a dit:
L'URL du site de SPIP est http://www.spip.net/ (le gus de jdn a fait un lien vers le site de phpbb).
J'avais vu aussi.
Je lui envoyé un petit mail car il avait aussi laissé une coquille sur Mambo (Mamba) mais il nous a corrigé çà en 2s le monsieur.
Vous avez dit pratiques les CMS ?! :wink:
 
WRInaute impliqué
Je suis déçu, ils n'ont pas mis XULIT www.xulit.com que je suis en train de tester et que je trouve très bien dans la mesure ou il est le seul a produire du code XHTML Strict et CSS validé par le W3C. :D Le seul defaut c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de plugin , donc il fait le minimum.
 
WRInaute discret
je pense egalement que Mambo depasse largement et de loin PHPNuke....beaucoup trop lourd...tres peu de flexibilite...etc...

avec Mambo...tu cronstruis tes pages comme bon te semble....

et en plus ils songe deja a une version valide CSS/XHTML
donc un peu de patience
 
WRInaute discret
ludoanimation a dit:
Je suis déçu, ils n'ont pas mis XULIT www.xulit.com que je suis en train de tester et que je trouve très bien dans la mesure ou il est le seul a produire du code XHTML Strict et CSS validé par le W3C. :D Le seul defaut c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de plugin , donc il fait le minimum.

Il le font tous ....
Seulement, c'est a toi a faire les templates pour que ca marche ... Enfin je pense ...
 
WRInaute occasionnel
shadow la version XHTML de mambo (xmambo) a été abandonée je croi....
lafosca : non... tu as beau avoir un tpl valide si ton CMS te génère du code pas aux normes ça sert a rien...
 
Discussions similaires
Haut