OTP a dit:Un tableau ? Deux div ?
JanoLapin a dit:on peut les trouver sur drupalfr.org > forum.
As-tu regardé si c'est possible de la faire avec un des plug-ins qui proposent l'affichage d'Adsense sur Drupie ?
VisitezMonSite a dit:Salut tu as le choix, soit dans un tableau avec une ligne et deux colonnes, un code adsense dans chaque colonne.
Sinon un div float:left avec le code adsense suivi du deuxieme code adsense. Cela fera que le premier bloc adsense sera collé à gauche du second.
VisitezMonSite a dit:Salut tu as le choix, soit dans un tableau avec une ligne et deux colonnes, un code adsense dans chaque colonne.
Sinon un div float:left avec le code adsense suivi du deuxieme code adsense. Cela fera que le premier bloc adsense sera collé à gauche du second.
tifou a dit:VisitezMonSite a dit:Salut tu as le choix, soit dans un tableau avec une ligne et deux colonnes, un code adsense dans chaque colonne.
salut ta réponse m'intéresse beaucoup comment faire le div float:left exactement s'il te plait ?
J'ai testé ca marche pas on saisit exatement comme ca (div float:left ) entre les codes adsense ?
merci infiniment
tifou a dit:salut ta réponse m'intéresse beaucoup comment faire le div float:left exactement s'il te plait ?
J'ai testé ca marche pas on saisit exatement comme ca (div float:left ) entre les codes adsense ?
merci infiniment
<div style="float:left">CODE ADSENSE 1</div>
CODE ADSENSE 2