[Drupal] code html pour installer deux pavés de pub adsense cote a cote ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais insérer deux pavés adsense cote a cote et non pas l'un en dessous de l'autre dans un seul block comment faire ? Code HTML ?
Merci beaucoup :D

Edit OTP : modification du titre
 
WRInaute accro
Re: code html pour installer deux pavés de pub adsense cote a cote ?

Un tableau ? Deux div ?
 
WRInaute accro
Re: code html pour installer deux pavés de pub adsense cote a cote ?

Où sont les drupalistes ?
 
WRInaute accro
on peut les trouver sur drupalfr.org > forum.

As-tu regardé si c'est possible de la faire avec un des plug-ins qui proposent l'affichage d'Adsense sur Drupie ?
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
on peut les trouver sur drupalfr.org > forum.

As-tu regardé si c'est possible de la faire avec un des plug-ins qui proposent l'affichage d'Adsense sur Drupie ?


Ok merci je vais regarder ca !
 
WRInaute impliqué
Salut tu as le choix, soit dans un tableau avec une ligne et deux colonnes, un code adsense dans chaque colonne.
Sinon un div float:left avec le code adsense suivi du deuxieme code adsense. Cela fera que le premier bloc adsense sera collé à gauche du second.
 
Nouveau WRInaute
VisitezMonSite a dit:
Salut tu as le choix, soit dans un tableau avec une ligne et deux colonnes, un code adsense dans chaque colonne.
Sinon un div float:left avec le code adsense suivi du deuxieme code adsense. Cela fera que le premier bloc adsense sera collé à gauche du second.


Thanks my friend !
 
WRInaute impliqué
Des drupalistes sur drupalfr.... ah bon!!!

Plus sérieusement, il existe un module adsense

http://drupal.org/project/adsense

Et puis sinon creation d'un bloc, et copier/coller le code en choisissant le mode approprié (pas d'html restreint) et apres choisir l'emplacement en fonction des zones disponibles.
 
Nouveau WRInaute
VisitezMonSite a dit:
Salut tu as le choix, soit dans un tableau avec une ligne et deux colonnes, un code adsense dans chaque colonne.
Sinon un div float:left avec le code adsense suivi du deuxieme code adsense. Cela fera que le premier bloc adsense sera collé à gauche du second.

salut ta réponse m'intéresse beaucoup comment faire le div float:left exactement s'il te plait ?
J'ai testé ca marche pas on saisit exatement comme ca (div float:left ) entre les codes adsense ?

merci infiniment :)
 
Nouveau WRInaute
Le plus simple sous drupal c'est de créer un bloc où tu intègres ton code Adsense, tu peux ensuite déplacer les bloc comme tu veux dans la page...
Le module adsense te permet de le faire il me semble, mais autant utiliser le bloc, ca évite de rajouter un module...
 
WRInaute occasionnel
tifou a dit:
VisitezMonSite a dit:
Salut tu as le choix, soit dans un tableau avec une ligne et deux colonnes, un code adsense dans chaque colonne.
Sinon un div float:left avec le code adsense suivi du deuxieme code adsense. Cela fera que le premier bloc adsense sera collé à gauche du second.

salut ta réponse m'intéresse beaucoup comment faire le div float:left exactement s'il te plait ?
J'ai testé ca marche pas on saisit exatement comme ca (div float:left ) entre les codes adsense ?

merci infiniment :)

Pour faire simple, tu fais un <div id="colonne-gauche"> et un <div id="colonne-droite"> et dans ta feuille css, tu met respectivement un float left et un float right...
 
WRInaute impliqué
tifou a dit:
salut ta réponse m'intéresse beaucoup comment faire le div float:left exactement s'il te plait ?
J'ai testé ca marche pas on saisit exatement comme ca (div float:left ) entre les codes adsense ?

merci infiniment :)

Salut, j'avais la flegme d'écrire le code exact, voilà:

Code:
<div style="float:left">CODE ADSENSE 1</div>
CODE ADSENSE 2

Ceci dans un bloc suffisamment large pour ne pas que les deux codes adsense se retrouvent l'un au dessous de l'autre.
 
Discussions similaires
Haut